CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
franck59150
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil., 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par franck59150 »

les gens n'ont peut être pas envie de répondre a un mec qui les insulte deux heures après avoir mis son message.

et pour ce qui est d'une fédération, si c'est pour être dirigés par des pseudos responsables qui seront élus pour le nombre d'amis qu'ils ont et non pas pour leurs qualitées, non merci
LT Miller
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par LT Miller »

bonjour cantalou je connais trés bien ludo est tu te trompe il ne fait parti du mvcg
il est vice président avec moi et s'occupe avec moi de ce que nous avons parler en mp
merci a + cantalou
LT Miller Image
LT Miller
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par LT Miller »

je suis d'accord pour la fédé et aussi pour un vote de bureau par secteur(à voir et pourquoi pas un représentant par département? )
déjà regroupons nous l'union fait la force , ne nous divisons pas c'est certainement ce que veulent certaines têtes pensante qui ont pondu la charte (lisez notre article sur militaria d'aout 2008 sur la charte vers la fin et vous avez les adresses pour nous contacter )
merci et restez unis comme les alliés l'ont été!!!

LT Miller
Demolition man
Messages : 32
Enregistré le : 02 juil., 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par Demolition man »

J'ai voté pour, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Les groupes de reconstitution ne sont pas mieux en ce qui concerne le fait de tirer la couverture à eux ( et à leurs partisans ). Là aussi, je pense que ça va être copinage et compagnie. Qui peut garantir l'impartialité du bureau de la dite-fédération ? Y'aura-t-il un recours si celui-ci n'est pas irréprochable ?
LT Miller
Messages : 11
Enregistré le : 22 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par LT Miller »

je pense qui ne faut pas partir comme cela ou alors il faut arreté et faire du tricot !!?
nous notre association n'est pas comme ça et si tu là connais pas c'est l'ANCM44(renseigne toi!! ) et nous avons des grosses associations avec nous qui sont trés sérieures (picauville se souvient , ...)
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

Pour info, je n'insulte personne et ca, je ne me le permettrais vraiment pas. Je suis pour la convivialité, l'amitié et l'entente.
Ce n'est pas le cas d'une certaine fédé qui est dirigé par un ensemble de copains, et surtout qui ne pense qu'à eux même.
Le but n'est pas de diviser mais surtout de rassembler des clubs, des personnes qui ont envie d'être un minimum reconnues et respectées et non discriminées par certains articles de cette fameuse charte.

Pensez aussi aux commercants de la région normande, il est agréable pour les touristes de voir des personnes en uniforme d'époque avec leurs véhicules( ATTENTION UNIFORMES ALLIES EXCLUSIVEMENT ) déambulées dans les villes et villages.Qu'en sera t-il avec la charte ?????
Le résultat sera négatif, les touristes ne viendront mais qu'en petit nombre. Les plages et musées attirent, c'est vrai. Mais les collectionneurs encore plus.

A VOUS DE VOIR
cendy60
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cendy60 »

personnellement j'ai vote contre car si c'est une bonne idee,
elle sera pratiquement impossible à mettre en place,
soit il faudra oblige les groupes à adhérer ou alors il le choissiront mais dans les deux cas il y aura des perdants.

si les groupes sont obliges d'adhérer à cette fedération pour participer au ceremonie, c'est une atteinte à la liberte, les personnes meme si leurs tenues ou leur vehicules n'est pas 100% correctes (faut penser que chacun fait avec ces moyens et petit à petit comme c'est le cas pour beaucoup) ils ont le droit de participer.
j'en connais beaucoup et de plus en plus chaque année et meme si pour certains leur tenue est à améliorer il n'y a pas plus respectueux que eux ( certains meme etant anciens combattants eux memes et ils n'ont pas 65ans) et d'autres contrairement comme j'ai pu en recontrer en normandie cette année qui font de la reconstitution pure et dure à fond et qui sont meme pas capable de faire une garde à vous correcte ou une coiffure propre.
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

Personne n'est obligé d'adherer à quoi que ce soit. Justement lis cette charte qui a été crée, et tu verras ce qu'ils disent.
La, tu vas être plus que décue, du simple collectionneurs aux clubs, tout le monde va en subir les frais.
cendy60
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cendy60 »

oui je l'ai lu ne t'inquiete pas,
j'en ai deja discuter et c'est du grand n'importe quoi pour moi, en le lisant à aucun moment je n'ai eu l'impression que des collectionneurs avaient participé à son elaboration
surtout connaissant la diversite des groupes;
cantalou
Messages : 20
Enregistré le : 03 août, 23:00

CREATION D'UNE FEDERATION DE RECONSTITUTION

Message non lu par cantalou »

Alors, Cendy soutient nous afin de contrer cette charte.
Répondre

Retourner vers « Sondages »