Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Rick1275
Messages : 13
Enregistré le : 08 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Rick1275 »

franchement cette serie trop bien asez realiste et tres proche de la realité puisque se sont des temoinages Image
Lt Nixon
Messages : 28
Enregistré le : 11 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Lt Nixon »

Tout est déja dit, c'est la MEILLEURE réalisation sur la WW2, une vraie histoire et du bon boulot !!

C'est sans nul doute la meilleur idée qu'aient eus Tom Hanks et Spielberg !! Et ils ont pas fait semblannt, ça fait plaisir !!
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par wehrmacht14 »

je trouve que c'est tout simplement un veritable chez d'oeuvre dans l'histoire des film de guerre.

je regarde les épidodes tout le temps et je m'en lasse pas. Je prend mes référence en partis dessus pour mes futur reconstitutions et sa m'aide beaucoup.

Meme s'ils m'entendent pas, un grand bravo et merci a s. spielberg et t. hanks pour cette tranche d'histoire qui nous passionne tant.

bonne continuation a tous
Invité

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Invité »

Salu a tous, moi , je me passe au moin un épisode chaque soir, et parfois la 1/2 episode en plus, je suis vraiment fan de cette série, réalisme exceptionnel, image désaturée pour un effet viellit, par contre la traduction francaise n'est pas fort bien faite.
Exemple : A u manoir de Brécourt, Winters dit : Prenez du TNT pour détruire le prochain canon, et prenez aussi des broyeurs de pomme de terre.
C'est la traduction litérale de Presse purée, qui voulait signifier des Stielhandgranate Image Image

Mes Amitiés

Dick Winters
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Master Saergent »

Hé oui série très proche de la réalité. La meilleure série jamais réalisé. Je ne pense pas que quelqu'un peut faire mieux.
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par joel »

Dire que les américains arrivent en premier au nid d'aigle c'est une grosse faute historique...
Master Saergent
Messages : 155
Enregistré le : 08 janv., 00:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Master Saergent »

Ce sont les français qui sont arriver en premier au nid d'aigle pas les américains.
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Quentin »

Belle série sur la progression des troupes aéroportées.
Poignant, il est a voir et revoir impérativement.
rommel
Messages : 274
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par rommel »

on ne s'en lasse jamais. c'est un très beau film.
Don MALARKEY
Messages : 36
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Qui a vu la série Band of Brothers ? Qu'en pensez-vous?

Message non lu par Don MALARKEY »

Pour moi cette serie est tres tres tres bien realiser a chaque fois que je regarde le premier episode (le depart dans l avions) je ressens toujour le meme frissons je ne me lasse pas de revoir les dix episode les uns apres les autres

et le moment le plus fort c est a la fin du dernier episode je ne sais plus lequelle dit sa ,quand son petit fils lui demande si il a ete un heros pendant la guerre et qu il repond

-"Non mais j ai combatu dans une compagnie de heros "

voila pour ma part

A+
Répondre

Retourner vers « Sondages »