HUMOUR

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Guile
Messages : 1001
Enregistré le : 20 janv., 00:00

HUMOUR

Message non lupar Guile » 28 févr., 01:50

Elle est vraiment trop bien ! Image Image Image

roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

HUMOUR

Message non lupar roe101 » 28 févr., 08:11

camouflage très bien réussi!!! Image

stan_hudson
Messages : 447
Enregistré le : 29 nov., 00:00

HUMOUR

Message non lupar stan_hudson » 28 févr., 11:19

INSOLITE & VERIDIQUE :

Bosnie: un chien de chasse "tire" sur son maître
BANJA LUKA (AFP) - Un chasseur bosniaque risque de perdre une jambe après que son fidèle berger polonais, Gara, eut "tiré" sur lui avec son arme après une partie de chasse aux renards dans le nord du pays.
Le fusil pendait accroché à la remorque d'un tracteur lorsque le chien a commencé à sauter avec ses pattes dessus, déclenchant le coup de feu, a expliqué Milivoje Radoja, 48 ans, au quotidien Nezavisne Novine.
"Gara a trouvé l'arme intéressante et a commencé à sauter dessus. Dieu seul sait comment il a fait pour me tirer dans la jambe gauche", a déclaré le malheureux qui se décrit toutefois comme étant un chasseur expérimenté.
M. Radoja qui ne porte pas rancune à son chien, est hospitalisé à Banja Luka dans l'attente d'une deuxième opération. Les médecins ont indiqué qu'ils tentaient d'éviter une amputation.

En Iran, une île réservée exclusivement aux femmes
TEHERAN (AFP) - Les autorités iraniennes ont décidé de convertir l'île d'Arezou, sur un lac du nord-ouest du pays, en zone exclusivement réservée aux femmes où les hommes n'auront pas droit de cité, a rapporté la presse mercredi.
Les transports publics, les restaurants et les installations de l'île, sur le vaste lac d'Oroumiyeh près de la frontière avec la Turquie, n'emploieront que du personnel féminin, selon la même source.
"L'île d'Arezou, l'une des 102 îles du lac Oroumiyeh, sera équipée spécialement pour les femmes", a déclaré un responsable municipal, identifié comme Aghai, au journal Emrouz.
"Il n'y aura aucun homme sur l'île", a-t-il poursuivi, estimant que cela "donnerait un coup de fouet au tourisme dans la région".
La décision a reçu le feu vert du représentant dans la province du guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, qui a estimé qu'elle n'était pas contraire à la "charia" (loi islamique), a-t-il ajouté.
En Iran, la loi islamique interdit formellement aux femmes d'apparaître non voilées aux yeux des hommes.
Certaines plages dans le sud et le nord du pays sont déjà réservées uniquement aux Iraniennes, qui peuvent s'y dévoiler sans crainte. Dans certaines villes, il existe aussi des parcs destinés aux femmes.

Corse: deux braqueurs perdus dans le maquis recueillis par les gendarmes
AJACCIO (AFP) - Deux hommes soupçonnés d'avoir braqué à Bastia une station d'essence se sont perdus dans le maquis Corse après une course-poursuite et ont dû appeler les pompiers pour être secourus avant d'être finalement hélitreuillés lundi par les gendarmes.
Les deux petits braqueurs, âgés de 18 et 29 ans, originaires de la côte nord-est de l'île, n'ont pas joué de malchance mais semblent plutôt avoir cumulé les bévues. Après avoir reconnu les faits devant les policiers, ils ont expliqué qu'ils étaient partis "en virée" dimanche soir, cependant relativement désargentés, a expliqué le procureur de la République de Bastia, Jean-Jacques Fagni.
Plutôt qu'un distributeur de banque, l'un d'eux a suggéré de s'approvisionner dans une station de carburant de Bastia: pistolet au poing, ils ont péniblement arraché 315 euros au pompiste.
Dans leur fuite, au volant de leur propre voiture, ils ont ensuite attiré l'attention d'une patrouille de police qui les a pris en chasse jusqu'à ce qu'ils abandonnent leur véhicule à Miomo, à quelques kilomètres au nord de Bastia, et qu'ils s'enfoncent dans l'épais maquis du Cap Corse.
Là, après avoir perdu une partie de leur butin selon M. Fagni, ils se sont tout simplement égarés. A bout de nerfs, ils ont finalement appelé les pompiers, qui ont dépêché sur place leur hélicoptère avec, à bord deux militaire du Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne (PGHM) qui les ont finalement hélitreuillés à bord, épuisés et en état d'hypothermie, a indiqué un officier de la Région de gendarmerie de Corse.
Durant le vol jusqu'à l'hôpital, les gendarmes ont eu tout le loisir de comparer l'identité de ces jeunes, qui se disaient "randonneurs égarés", avec celle de l'un des propriétaires de la voiture des braqueurs, diffusée à toutes les forces de l'ordre. Ils ont été accueillis par la police à leur arrivée à l'hôpital de Bastia et sont écroués depuis lors.

Avatar du membre
Florence
Modérateur
Modérateur
Messages : 1575
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

HUMOUR

Message non lupar Florence » 28 févr., 12:41

[quote=stan_hudson]
En Iran, une île réservée exclusivement aux femmes

En Iran, la loi islamique interdit formellement aux femmes d'apparaître non voilées aux yeux des hommes.
Certaines plages dans le sud et le nord du pays sont déjà réservées uniquement aux Iraniennes, qui peuvent s'y dévoiler sans crainte. Dans certaines villes, il existe aussi des parcs destinés aux femmes.

[/quote]

Jusqu'où une religion (ou ce qu'on lui en fait dire!) peut-elle aller?....
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Image
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Image


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité