saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par roe101 »

alors!!qu'avez vous prévu de faire pour terminer l'année en beauté?? Image ...quelles sont vos bonnes résolutions pour la nouvelle année à venir?? Image
A++ Image
Invité

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par Invité »

Salut à tous,

Ben moi, je suis en train de faire les Menus traiteurs au restaurant ou je travaille, et comme résolutiopns, faire encore plus de recosntitutions que 'lannée passée Image

Mes Amitiés

Pvt Quentin
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Ba j'ai rien prévu de spécial.... Image
Et sinon pour les bonne résolutions résolutions sa serais de me bouger un peu le c*l au lycée Image et de travailler l'été pour essayer de me payer un uniforme de WAAC infirmière Image
Voilà

A+ et Joyeuses Fêtes Image
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par roe101 »

encore plus de reconstitutions,cc'est cool! Image ...moi mes bonnes résolutions,j'en ai pas encore trouvé!il me reste...2jours!! pour en trouver! :lol:ah si,j'en ai une=commencer à prendre des cours de conduites!il faudrait vraiment! Image ...sinon,pour fêter la saint sylvestre,au programme: fête dans la villa de l'ami d'un ami!(villa avec piscine!!! Image )!!!voilà!
A++
Invité

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par Invité »

Moi j'en prend pas car tout le monde dis ouais je faire si je vais faire sa, mais au bout de 15 jours tout est déjà oublié donc ...
Invité

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par Invité »

Je prend la résolution de ne pas prendre de résolutions Image Image .
Pour être serieux je prend la résolution de donner encore plus d'amour à ma cherie Image Image .
Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par Paul Cyr »

Si c'est pas mignons ça Image
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par Tiphaine »

Moi non plus je prends pas de résolution car je les tiens jamais! Image
roe101
Messages : 80
Enregistré le : 23 nov., 00:00

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par roe101 »

aymer506th a écrit :Moi j'en prend pas car tout le monde dis ouais je faire si je vais faire sa, mais au bout de 15 jours tout est déjà oublié donc ...
moi je suis un peu obligée de respecter cette résolution(commencer à prendre des cours de conduites) vu que j'ai déjà "investi"'(euh...ma mère quoi!) dans l'auto école!! Image donc j'ai bien intérêt à m'y mettre sinon "couick" "couick"! Image ...mais à part ça...j'en ai pas d'autres de résolutions!!! Image
A++
Invité

saint sylvestre et bonnes résolutions!!

Message non lu par Invité »

Tiphaine a écrit :Moi non plus je prends pas de résolution car je les tiens jamais! Image
Aaaaaaaah au moins une qui est aussi franche que moi Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »