La JAPD

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

La JAPD

Message non lu par Quentin »

Aymer506th a écrit :Allez Quentin, fais la poule Image
Montre l'exemple mon gros Image
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

Cet exposé t'était il imposé, ou alors tu l'a fais sur la base du volontariat ?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

La JAPD

Message non lu par Quentin »

En fait il y avait tout une liste des sujets. Parmis lesquelles deux qui étaient tailler pour bibi : l'Indo et l'Algérie. Deux sujets où je savais que l'armée française n'a pas bonne presse. J'ai pas pris l'Algérie parce que j'aurais pas pu être impartial. Et comme l'Indo c'est trop large pour 20 min, j'ai demandé à faire uniquement DBP ou la RC4. La prof était ok pour DBP.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

ah OK. C'est cool que les profs vous proposent des exposés comme cela à faire. Pour le moment j'en ai toujours pas .
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

La JAPD

Message non lu par Quentin »

C'est le cours de relations internationales de 1945 a 1975. Forcément, c'est passage obligé
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

Mais t'es en quel classe et quelle filière ?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

La JAPD

Message non lu par Quentin »

2e année de licence d'Histoire
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

La JAPD

Message non lu par Rock »

Ah OK c'est compréhensible.lol

j'ai toujours crus que t'avais mon age, je sais pas pourquoi, mais j'en etait persuadé !lol

tu te destine à quelle carrière ?
Invité

La JAPD

Message non lu par Invité »

La chance ... Quand je pense que j'ai à peine passer 5 min sur Austerlitz alors qu'on devrait y passer une heure facile ...

Tristan
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

La JAPD

Message non lu par Quentin »

tu te destine à quelle carrière ?
Une carrière mili via Saint Maix. Mais j'ai des pb médicaux en ce moment donc c'est en suspant...
J'ai aucune ambition pour le moment dans le peks mais faudra y penser...
La chance ... Quand je pense que j'ai à peine passer 5 min sur Austerlitz alors qu'on devrait y passer une heure facile ...
On passe plus de temps sur DBP que sur Austerlitz meme si c'est honteux defaire que 5 min dessus. Meme une heure c'est cours. La différence c'est que Auzterlitz c'est une victoire et que les Poilus qui l'ont fait restent des "braves". Avec DBP, j'avais une image du militaire français à rétablir.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »