Les Polonais

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
le nordiste
Messages : 27
Enregistré le : 05 févr., 00:00
Localisation : lourches nord

Les Polonais

Message non lu par le nordiste »

bonjour a tous

comme je suis nouveau sur ce site je voudrai savoir quand vous parlez de la bataille de normandie c'est que sur le debarquement ou sur toute la bataille meme dans les terres
si c'est dans les terres, dans "les forces en presence" il manque les Polonais ?

et oui je fait partie de l'association des veterans polonais alors je revendique!!! Image Image Image

mais les plages du debarquement sont des sites d'histoires tres interressants je les ai fait l'annee derniere et je crois refaire au mois de juin 2006
merci d'avance pour vos reponses a bientot le nordiste
n'oublions pas ceux qui sont mort pour notre liberté

CVM Escaut

ANS 1 er DB Polonaise
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Les polonais

Message non lu par Lipton »

La bataille de normandie concerne la période qui va du dday jusqu'à l'encerclement des troupes allemandes à falaise.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
le nordiste
Messages : 27
Enregistré le : 05 févr., 00:00
Localisation : lourches nord

Les polonais

Message non lu par le nordiste »

bonjour a tous
merci pour c'est precision je vais pouvoir vous parler alors de c'est fameux polonais qui ce sont retrouves a la poche de falaise
de jort de monthormel
mais je dois faire le develloppement des photos de cette commemoration du 21aout
car le pere noel ne m'avais pas encore passe mon num de 7 millions de pixell Image Image
a tres bientot pour d'autre sujet plus interressant

le nordiste
n'oublions pas ceux qui sont mort pour notre liberté

CVM Escaut

ANS 1 er DB Polonaise
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »