Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Invité »

Je pourrai la traduire mais ça perd toute sa saveur... sorry fellows!

The English are feeling the pinch in relation to recent terrorist threats
and have raised their security level from "Miffed" to "Peeved." Soon,
though, security levels may be raised yet again to "Irritated" or even "A
Bit Cross." Londoners have not been "A Bit Cross" since the blitz in 1940
when tea supplies all but ran out. Terrorists themselves have been
re-categorized from "Tiresome" to "A Bloody Nuisance." The last time the
British issued a "Bloody Nuisance" warning level was during the great fire
of 1666.

Also, the French government announced yesterday that it has raised its
terror alert level from "Run" to "Hide." The only two higher levels in
France are "Surrender" and "Collaborate." The rise was precipitated by a
recent fire that destroyed France's white flag factory, effectively
paralyzing the country's military capability.

It's not only the English and French that are on a heightened level of
alert. Italy has increased the alert level from "Shout Loudly and
Excitedly" to "Elaborate Military Posturing." Two more levels remain:
"Ineffective Combat Operations" and "Change Sides."

The Germans also increased their alert state from "Disdainful Arrogance"
to "Dress in Uniform and Sing Marching Songs." They also have two higher
levels: "Invade a Neighbour" and "Lose."

Belgians, on the other hand, are all on holiday as usual, and the only
threat they are worried about is NATO pulling out of Brussels.

The Spanish are all excited to see their new submarines ready to deploy.
These beautifully designed subs have glass bottoms so the new Spanish navy
can get a really good look at the old Spanish navy.
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Cpl.Highway »

Lol ce truc d'enfoiré !
Je présume que ça vient encore des USA ce genre de truc, tout le monde étant critiqué mis à part la "grande" amérique qui n'a rien à se reprocher ^^
Enfin bon, bien drôle quant même Image
Invité

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Invité »

Allez , j'ai pitié de vous et ça me fait trop marrer!!
Corporal Heighway, ceci me vient de Srgt Mallen D/505 LHA... perfide Albion!!

Les Anglais commencent à sentir les effets des récentes menaces terroristes et ont augmenté leur niveau de sécurité de "ennuyé" à "agacé". Très bientôt cependant, ce niveau de sécurité devrait passé à "irrité" et même à "carrément embêté". Les londoniens n'ont pas atteint le niveau de "carrément embêté" depuis le Blitz de 1940, quand les réserves de thé ont disparu. les terroristes eux même ont été reclassifiés de "fatiguant" à "vraiment ch..t". La dernière fois que les autorités Britanniques ont émis un bulletin de "vraiment ch...t" était durant le grand incendie de 1666.

De même, le gouvernement Français a annoncé hier qu'il élevait son niveau d'alerte terroriste de "courons" à "cachons nous". Les deux seuls niveaux plus élevés en France sont "rendons nous" et "collaborons". Cette décision d'augmentation a été précipitée par le récent incendie qui a totalement détruit l'usine française de drapeaux blancs, paralysant ainsi les capacités militaires du pays...

Mais français et anglais ne sont pas les seuls a élever leur degré d'alerte terroriste. L'Italie a aussi augmenté son niveau, passant de "crions fort et de manière éxitée", à "pose militaire avantageuse". Il leur reste deux niveaux supplémentaires, "opérations de combat inefficaces" et "retournons nos vestes".

Les Allemands ont passé leur niveau d'alerte de "Arrogance méprisante" à "mettons nos uniformes et chantons des airs martiaux". Ils leur restent deux niveaux supplémentaires, "Envahissons un voisin" et "la défaite.

Les belges, quant à eux, sont tous en congés, comme d'habitude, et la seule menace qu'ils semblent craindre est que l'OTAN ne quitte Bruxelles.

Les espagnols sont très éxités par leur nouveaux sous marins en phase de déploiement. Ces magnifiques sous marins ont des fonds en verre de façon à ce que la nouvelle marine espagnole puisse admirer l'ancienne...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Rock »

Où as tu trouvé ce torchon ?!
C'est typique des Américains d'écrire un truc comme ça !
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Cpl.Highway »

Ca vient de nos voisins anglois comme le disait Gennaker, plus précisément du groupe LHA qui dirige les marches du DMC depuis le début.
Sinon non ce n'est pas un torchon, c'est de l'humour. Certes sa touche notre fibre patriotique au premier abord, mais c'est franchement drôle et, en fait, c'est simplement de l'humour Anglais...on aime, ou pas.
-sandoven-
Messages : 155
Enregistré le : 11 mars, 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par -sandoven- »

Oui, cetait pas méchant Image

Je prefere cet humour que celui du Sun, à propos des Francais...
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par oldchouff »

et puis excusez moi... ils ne se basent que sur des faits vecus et il ne s'epargnent pas eux-mêmes mdr

Shaddy du même groupe (1st sgt) m'a dit qu'il admirait les français pour leur capacité à se mettre en greve pour tout et n'importe quoi, et se faire entendre, même quand les raisons ont tirées par les cheveux... et il n'ironisait pas... moi, desolé j'etais vert... car c'est une realité qui me fait honte d'être français


mais pour eux c'est une legende, voire un rêve, une utopie

et puis merrer vous quoi, il n'ya rien de faux et de non historique dans ces entrefaits!!! alors acceptons ça avec classe et bonne foi, ça nous changera
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Piat »

Boh , c'est gentil , et quand on regarde , il y a un paquet d'allusions historiques
Invité

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Invité »

merci Piat et Chouff... la réaction de Rock m'avait fait douter de la pertinence de mon sens de l'humour... Image Image











3rd squad, 3rd platoon, Dog Cy, 505 PIR - 82nd Airborne Living History
http://www.d505pir.com/d505intro.htm
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Let's have a laugh-english speaking folks only-sorry

Message non lu par Cpl.Highway »

Yes, un poil capillo-tracté quant même Image
Genre le truc des drapeaux blanc est très drôle, mais un poil vexent pour certains je pense. Les Français de 40 ont certes perdue la guerre, mais la faute aux généraux restés sur des stratégies de 1870 et 14/18, pas la faute aux biffins qui se sont souvent battu avec bravoure et on même eu l'honneur à une certaine bataille (je ne sais plu où d'ailleurs) de la part d'un gradé Allemand de se rendre avec les armes en défilant devant les troupes Allemandes contre qui ils venaient de se battre. Il y eu beaucoup de pertes des deux cotés et la raidissions ne se fit que pour une raison qui n'était pas la lâcheté mais le manque de munition.
Après oui, ça reste de l'humour piquant, mais faut pas oublier que nous faisons de même avec les Suisses, Belges, Italie, etc...et y'a toujours un fond de vérité, même si ça fait des fois mal à entendre et que c'est exagéré par moment. Vive l'humour Anglais ! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »