Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par Invité »

Je vois que nous avons la même culture.... Image
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par Ludoya »

C'est pas faux... Image
Invité

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par Invité »

[quote=Vercors]C'est pas faux... Image[/quote]

Image Pour ceux qui ont pu voir le reportage de FR3 sur ce sujet, des membres du Pathfinder Memory sont passés dedans Image Quand ils ont évoqué le CAF !
tutubancul
Messages : 21
Enregistré le : 11 sept., 23:00

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par tutubancul »

dans toutes les entreprises ou j ai bosse et dans ma famille il y a des cons est ce que ma famille et ces entreprises doivent etre suprimees!
OSOK
Messages : 44
Enregistré le : 07 juil., 23:00

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par OSOK »

Tu sais Tutubancul, cons et fachos (avec les ptites choses sympa qui vont avec) ça devient de l'accumulation !

Quoi qu'il arrive il y a une législation et ce n'est pas à nous de décider. Même si rien n'empèche les organisateurs de plus les inviter, de boycoter leurs sorties... (ce qui aurait du être fait y a quelques années).
Invité

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par Invité »

On est toujours le con de quelqu'un... Toujours quelqu'un pour te traiter de con et toujours quelqu'un qui te semblera con alors qui as raison ? Personne, on as tous notre vérité, notre façon de voir les choses.

La vérité c'est que chacun as un parcourt différent qui forge son caractere et ses opinions. Et c'est la vie ! Si on reflechit de cette façon on ne peux pas en vouloir as ceux qui sont différents.

Le seul truc dangeureux c'est les organisation qui veulent une pensée unique.

PS : Quelqu'un s'appel Luc parmis ceux qui ont déjà posté dans ce sujet ?
OSOK
Messages : 44
Enregistré le : 07 juil., 23:00

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par OSOK »

La connerie n'est pas le sujet, pas plus que leur vie, leurs expériences...
Il y a des faits, certains vous en ont fait part ici, aprés vous en faite ce que vous voulez.

Enfin bref, je ne fais pas d'allemand donc je ne suis pas directement concerné (même si au travers de cet épisode, c'est la reconstit en générale qui est éclaboussée) et à cause de la présence de ce groupe je ne vais jamais sur Crisbecq.
Ce qui est dommage c'est de voire au travers de certains commentaires qu'au final pas grand monde ne capitalise sur les faits et les témoignages, ce qui signifie que ça recommencera car de nouveau la majorité laissera faire ! Un nouvel épisode sera diffusé dans la presse dans 2 ou 3 ans, on dira pendant 1 semaine "merde on savait pas, et de toute façon ça doit être exagéré, comme toujours avec les journalistes !"...

Pour ce qui est du Luc en question, je ne sais pas si il vient ici, mais à minima quelqu'un de son groupe lui rapporte probablement nos propos.
Invité

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par Invité »

Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux.
6. 31
L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son c?ur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor; car c'est de l'abondance du c?ur que la bouche parle.
6. 45

Luc si tu nous regardes... Image
Invité

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par Invité »

C'est qui ce Luc ???? Perso j'ai reçu un MP bizarre :

Je cite :

"c'etait la reponse de luc a des posts mechants pour lui il etait enerve je le comprends d autant plus que les gars qui le font chier me font chier et pour des raisons differentes rien a voir avec la ss ou le nazisme,,,je deteste tout ca,david"

Je suis le seul a avoir reçu ça ? C'est qui ce Luc ?????
Invité

Vu dans le Ouest France du 11/09/07

Message non lu par Invité »

Je sais pas,moi je pensais que c'etait Luc de l'evangile..... Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »