11 septembre 2001-2007

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Jo Juno Beach »

Je suis heureux de voir que le post que j'ai créé fait autant jaser!
Merci d'y avoir répondu et d'avoir donné quelques opinions! Image
Petite pensée aussi pour les occupants du quatrième avion qui se sont rebellés contre les terroristes, ils n'ont pas eux n'ont plus manqué de courage pour faire leur devoir!
Oui, je suis d'accord avec toi, quel courage et quelle solidaritée...juste à y penser, sa me donne des frissons.

Je me suis pas vraiment attardé à la contreverse du 11 septembre 2001 (si cela est une genre de conspiration ou pas), mais j'ai bien l'intention de le faire. Au collège cette année, je doit voir le film ''Faranheit 9/11'', que j'ai jamais eu l'occasion de visionner...c'est un début.

De plus, j'aimerai rajouter, lorsque je suis arrivé chez moi le 11 septembre 2001, à ce moment la, mes parents étaient au travail, et c'est ma grand-mère qui nous gardait, moi et mon frère, elle, qui a encore des souvenir de la seconde guerre mondiale ( son père ayant combattu sur le front ouest en 1944-1945), elle croyait que cette évenement causerait une grande guerre....
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Au collège cette année, je doit voir le film ''Faranheit 9/11'', que j'ai jamais eu l'occasion de visionner...c'est un début
C'est de l'anti Bush a donf,par moment à la limite du j'en foutisme (mais j'en dis pas plus Image
le film pesa sur les elections de 2004 ce qui n'empecha pas sa réelection et Moore d'empocher quelques dizaines de millions de dollars...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Mehdi »

[quote=Jo Juno Beach] elle croyait que cette évenement causerait une grande guerre....[/quote]

A mon avis elle a pas tors car regarde comment le monde tourne depuis ces attentats. Image
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Je me souviens de ce jour. Je rentrais de cours et en regardant la télé je croyais vraiment au début que c'était un film catastraphe, puis j'ai pris conscience que c'était bien la réalité... Jamais je n'avais imaginé cela...
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Les USA l'avaient imaginer, des exercices de simulation avait lieu chaque trimestre au NORAD (controle de l'espace aérien des USA) pour parer a une attaque par avion détourné mais ce jours là des ordres ont été donner pour que des exercices aérien ai lieu près de la frontiere canadienne laissant 5 avion pour défendre le secteur Pentagone et aucun sur New York.

Le commandant de la base à insisté pour faire décoller ces chasseurs ce qui lui as été refusé 5 fois d'affilé par Donald Rumsfeld, le N°2 de l'administration Bush. Son dernier refus date de 5 minute avant le 1er impact à un moment ou le NORAD était pratiquement sur que l'avion était détourné. Bon gros cafouillage ou fait expret ?

Les enregistrements sont formels : Quand les opérateurs radios entendaient "Un avion s'ait écrasé dans le WTC" ils répondaient d'un air laconique " Il s'agit bien d'un exercie ?" "Non, non c'est pour de vrai !!"

Ensuite peu après, la réponse de Condolisa Rice pour expliquer comment ces avions ont pu etre détournés et utilisés pour démolir des tours est "Nous n'avions jamais envisagé une tel possibilité, qui aurait pu prévoir cela ?" Elle est sincère ou ignorante (comme dirait Piat Image ) ?

Bref plus je me penche dessus plus il me semble que tout est incohérent. Dans 50 ans on y verra plus claire lorsque la chine dirigera le monde Image .
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Révélation aux membres du Forum, Ungern c'est Mulder!!tu pourrais me dire qui est Scully,j'aimerai lui dire deux mots Image
Serieusement,quelqu'un a lu le bouquin de Thierry Meyssan ?
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

C'est pas toi Scully ARRAYA Image ? Tu semble assez terre à terre.

Image A+
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

Ah non,je ne suis pas Hermaphrodyte Image
C'est vrai ma préocupation premiere est de mettre un 3-0 aux Scotts ce soir Image
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

11 septembre 2001-2007

Message non lu par jean-claude »

Oui une pensée émue pour ces victimes innocentes .
Je me rapelle très bien de ce jour là , je rentrais à l'hopital car j'avais le genoux brisé .
Quand a la désinformation , elle n'a pour but que de déstabiliser le gouvernement américain , et le soi-disant reportage , se démonte très facilement .
Par exemple , pour le pintagone , un missile ne fait pas ce genre de dégats , mais si l'on compare les photos avec celles du batiment percuté par un Boeing aux Pays-Bas , il y a de grandes similitudes , et l'avion n'arrive pas aux raz des paquerettes mais avec un angle incident proche de 45° , ce que l'on voit sur la video , c'est l'ombre de l'avion , de plus en rase motte en vol incliné , l'avion se serrait écrasé bien avant d'atteindre le batiment , car dans cette configuration de vol , la portance est réduite de presque un tiers .
Apprenez à piloter , vous comprendrez mieux Image
Invité

11 septembre 2001-2007

Message non lu par Invité »

c'est aussi çà que j'en retiens:

Image

Le patriotisme de tout un peuple!
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »