L'argent canadien monte !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

un avantage pour nous , nous allons pouvoir commandé plus de chez les US , surtout que je vais allé a New york cette année !
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par airborne d-day »

salut Major Julien,

Tu vois personne n'est content de son sort. Toi tu rêve de venir en Normandie et moi je rêve d'aller en Amérique du nord.

Mais ne faut-il pas des rêves pour pouvoir les réaliser un jour ? Image

En gros je réalise souvent ton réve et toi le miens. Image

on se croisera un jour au dessus de l'atlantique alors... Image

bon week

.Image
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Jo Juno Beach »

C'est interressant ce que tu vien d'écrire je trouve, je crois que l'on est tous beaucoup rêveur...

Pour nous, en Amérique du Nord, vous nous denez l'eau à la bouche, juste au fait de penser que vous vivez sur le vieux continent.

Tu ne sait pas à quel point j'aimerai y aller un jour.
Surtout présentement, j'aimerai bien aller fair un tour à Munich...pour l'Oktoberfest lol.

Mais si jamais je passe en Europe, je ne manquerait pour rien au monde les plages de Normandie... ou, si je peut me le permettre, le sort de l'Occident s'y est joué !!!
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Monty »

Moi aussi j'ai bien envie d'aller visiter l'Amérique du Nord... ^^
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Jo Juno Beach »

Si vous venez au Québec, je serait heureux de vous faire visiter mon coin de pays !!!
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Si vous venez au Québec, je serait heureux de vous faire visiter mon coin de pays !!!
Je vous invite avec plaisir chez nous lol !
Invité

L'argent canadien monte !

Message non lu par Invité »

Salut ,

En parlant de la normandie , ma mère ma dit que sa devrait couté environ 7000 $ ou 8000$ mais pour moi environ 11000$ je veut acheté mon uniforme de reconstitution sur les lieux ! mais pour sa il va me valoir des années de travail et sa plus les études ... Image mais ont ne ce décourage pas ! Image
Mais pencez-vous que sa peut couté sa ?
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Corréos »

Idem les souvrainistes, encore merci pour la WWII (on en parle peu).
Ma maison est ouverte pour vous les bucherons.
Corréos
Messages : 255
Enregistré le : 16 sept., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Corréos »

PS: l'économie me fait .........
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

L'argent canadien monte !

Message non lu par Jo Juno Beach »

Ma maison est ouverte pour vous les bucherons.
Merci bien pour ton geste, c'est gentil!

Image Bucheron lol.... très chers cousins, vous nous voyez comme des bucherons? Image

Je serait vraiment ravi de venir visiter nos très chers cousins français dont je suis très fière ! J'irai ''revoir ma Normandie'' !!

Pour Major Julien, c'est bien moin cher que cela.....tout dépendant combien de temps veut-tu passer en Normandie.....pour deux semaines je crois qu'avec un budget de 2500$ (comprenent avion allez-retour, hébergement et nourriture, dans des auberges étudiantes) tu t'en sort bien !


Et fait moi signe quand tu ira visiter la Normandie...ont pourrait y aller ensemble, entre québecois passionniers ! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »