qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
KAUZEN-brau
Messages : 58
Enregistré le : 08 août, 23:00

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par KAUZEN-brau »

[quote=5th ID-Battle of Angers]Plusieurs choix,un Tam O shanter repro,du matos pour ma tenue canadienne,un DENIX(je rêve je crois) ou bien rien de tout ça si j'ai ma cornemuse![/quote]

Tu fait du biniou Image Image moi de l accordeon on pourra se faire un groupe Image tout les deux en kilt..
Avatar du membre
le serpent mexicain
Messages : 474
Enregistré le : 21 déc., 00:00

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par le serpent mexicain »

Moi je vais essayer d'avoir le M1 Denix, et ensuite des livres, et une traction modèle 1936 (en réplique ^^)

Image
Invité

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par Invité »

[quote=KAUZEN-brau a écrit:[/b]5th ID-Battle of Angers]Plusieurs choix,un Tam O shanter repro,du matos pour ma tenue canadienne,un DENIX(je rêve je crois) ou bien rien de tout ça si j'ai ma cornemuse![/quote]

Tu fait du biniou Image Image moi de l accordeon on pourra se faire un groupe Image tout les deux en kilt..[/quote]

Eh oui,mais du binou braz Image
RDV au bal musette Image
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par cpt.northland »

tu joue de la cornemuse ?
mikou
Messages : 186
Enregistré le : 11 nov., 00:00

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par mikou »

[quote=cpt.northland]tu joue de la cornemuse ?[/quote]

bah si il en demande une pour noel, c'est qu'il en joue ou qu'il va en joué !! Image
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par cpt.northland »

salut,j'adore la cornemuse tu nous feras un concert ?lol non franchement j'adore la cornemuse...
KAUZEN-brau
Messages : 58
Enregistré le : 08 août, 23:00

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par KAUZEN-brau »

[quote=5th ID-Battle of Angers a écrit:[/b]KAUZEN-brau a écrit:5th ID-Battle of Angers]Plusieurs choix,un Tam O shanter repro,du matos pour ma tenue canadienne,un DENIX(je rêve je crois) ou bien rien de tout ça si j'ai ma cornemuse![/quote]

Tu fait du biniou Image Image moi de l accordeon on pourra se faire un groupe Image tout les deux en kilt..[/quote]

Eh oui,mais du binou braz Image
RDV au bal musette Image[/quote]

Le petit vin blanc o biniou sa va pas etre evident Image Image
Invité

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par Invité »

[quote=cpt.northland]salut,j'adore la cornemuse tu nous feras un concert ?lol non franchement j'adore la cornemuse...[/quote]

J'en fais depuis bientot 2 ans,je suis dans un pipe-band,qui va bientot obtenir le titre de Bagad,ayant des caisses claires,bombardes,grosse caisse et biensur cornemuse!
Elle me servira aussi pour ma tenue de piper canadien,je jouerais surement lors de commémorations aussi.
cpt.northland
Messages : 96
Enregistré le : 07 nov., 00:00

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par cpt.northland »

a ok,ou exactement les commemos ?merci
Invité

qu'est-ce que vous allez avoir a noel ???

Message non lu par Invité »

Ba dans mon coin,Maine et Loire
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »