Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par Invité »

Si tu ne sais pas où dormir ce soir,je suis pret à essayer ton approche Image
Invité

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par Invité »

[quote=code]>mais en inviter un ou une chez soi, au chaud...[/quote]

Image

Et puis tout sa, c'est que du médiatique. Quand je vois des célébrités aux côtés des SDF sa me fait bien rire. Elles n'ont qu'à leur donner un billet de 500? ! Au lieu d'être pris en photo avec eux pour faire remonter leur côte de popularité.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par Lipton »

On va quand même éviter que ce sujet ne prenne un tournant polémique quand même...on va juste se contenter d'avoir une pensée pour tous ces gens qui, ce soir, vont être seuls dehors pendant que nous tous, passerons un agréable moment avec nos proches.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par Mehdi »

[quote=rborne]D'accord, mais moi j'habite en France, je vis en France, je travaille en france,etc.........., alors ce qui se passe dans les autres pays, je vais te dire franchement, j'en ai rien a foutre.[/quote]

As tu deja eu l'occasion d'aller dans les pays vraiment défavorisé?
Moi je vais te dire les SDF en France je m'en fou ( désolé mais bon Image ), car la France à les moyens d'arranger ça, il y a des aides etc...
Mais dans le reste du monde c'est pire!

(Désolé Lip', pas vu le méssage.)
Invité

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par Invité »

[quote=Aymer506th][quote=code]>mais en inviter un ou une chez soi, au chaud...[/quote]

Image

Et puis tout sa, c'est que du médiatique. Quand je vois des célébrités aux côtés des SDF sa me fait bien rire. Elles n'ont qu'à leur donner un billet de 500? ! Au lieu d'être pris en photo avec eux pour faire remonter leur côte de popularité.[/quote]

Tout à fait, ces gens là ne voudraient même pas accueillir un SDF pour une nuit dans leur luxueuse demeure... Image (même chose pour les sans-papiers)...
Ca me rappelle les concerts des Enfoirés où la majorité des interprètes sont uniquement là pour se faire de la pub, et où on ne les voit qu'une année ou deux...

Après pour la pauvreté en France, elle existe et cela ne se résume malheureusement pas qu'aux SDF. De plus en plus de salariés sont pauvres, car malgré leur (faible) salaire, ils n'arrivent pas à joindre les 2 bouts, et c'est un phénomène qui s'accentue de plus en plus...
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par rborne »

La France a les moyens d'arranger ça, mais est ce qu'elle s'en donne la peine? Moi, comme je l'ai dit, je me fou des autres pays. T'es bien content d'être en France, tu manges bien,tu sais ou dormir, t'as des vacances, tes parents t'envoient a l'école pour que tu apprennes, et, pour que tu es une bonne situation plus tard, etc........ Alors, pourquoi tu restes en France? Désolé de m'emporter, mais cela me révolte que l'on dise des conneries. Il faut s'occuper de la misère que l'on a chez nous, avant de s'occuper d'autrui.
Invité

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par Invité »

[quote=code]>La France a les moyens d'arranger ça[/quote]

C'est faux !
Dette publique de la France : 1800-2000 milliard d'? si on prend en compte les futures retraites des fonctionnaires.
Déficit budgétaire de la France : env. 40 milliard d'?.

Donc, la Frane n'a pas les moyens. La France vit au dessus de ses moyens !
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par Mehdi »

[quote=rborne]La France a les moyens d'arranger ça, mais est ce qu'elle s'en donne la peine? Moi, comme je l'ai dit, je me fou des autres pays. T'es bien content d'être en France, tu manges bien,tu sais ou dormir, t'as des vacances, tes parents t'envoient a l'école pour que tu apprennes, et, pour que tu es une bonne situation plus tard, etc.........[/quote]

Ok je suis d'accord avec toi, mais c'est quoi le rapport? Moi je te dit qu'il y a d'autres pays dans le même cas...(voir pire!)
Ici tu as les restos du coeur, secour populaire...mais dans les pays pauvre tu as tout cela?
Invité

Une pensée pour les SDF, démunis, pauvres etc........

Message non lu par Invité »

Je suis complétement d'accord avec toi Rborn
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »