CHOQUANT!!!!!!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
UHU
Messages : 931
Enregistré le : 12 sept., 23:00

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par UHU »

non mais surtout il font du grand n'importe quoi.
Non je n'ai pas subit l'ocupation mais je peux t'assurer que c'est encore tres bien ancré dans l'inconscient collectif national français et pourtant je suis germanophile et germanophone.
Mais toi qui habite sur le meme continent que les "red neck" je ne pense pas que tout le traumatisme engendré par le nazisme ait franchit l'ocean qui nous separe,c'est ce que je veux dire.
Invité

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par Invité »

[quote=BF 109] A tu déjà été sous l'occupation? LOL
[/quote]

mmmh je sens qu'on a du profond, la...

la prochaine fois que tu sors une pareille connerie, je te renverrai dans ce qu'on appelle un "livre d'histoire" (tu sais, un truc cartonné avec des pages en papier)... mais version européenne, tu apprendras alors peut etre ce que fut l'Occupation, ça t'évitera peut etre de passer pour un fieffé crétin sortant des âneries...
Jo Juno Beach
Messages : 357
Enregistré le : 09 avr., 23:00

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par Jo Juno Beach »

Crois moi Sturmbock, nous en sommes parfaitement conscients, ainsi que nos grands-pères canadiens qui, à plusieurs reprises, ont eu à affronter des divisions de la Waffen SS en Europe.

Ce n'est pas parce que l'océan Atlantique nous séparent de l'Europe que nous en savont pas autant que vous.. Nous avons eu les mêmes témoignages, nous avons lu les mêmes bouquins et vu les mêmes documentaires.

Je crois également que nous devons pas voir ca comme une plaisenterie, mais comme quelque chose de sérieux. Je crois en fait, que la police devrait intervenir pour interdire ce genre de chose.
damien
Messages : 161
Enregistré le : 08 déc., 00:00

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par damien »

c'est clair faut pas rire de cet année noir pour la france(je pense que l'ami québecoie voulait pas nous offencé sur ceci, hein!)
meme ma grand mere et mon grand pere n'aimaient pas en parler, les rare fois qu'il m'en parlait c'était pas la joie surtout pour la nouriture je vai pas raconté tous ça tous le monde connait toute facon.

Pour en revenir au sujet comme par un exemple en Norvège que la vente de tee shirt avec croix gammé existe ! Image Image pauvre gens ou il sont la tête:no
Cpt Winters
Messages : 220
Enregistré le : 08 nov., 00:00

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par Cpt Winters »

Comment ca ce fait que les forces de l'ordre les laissent faire ? C'est pas en France au moins ?
Invité

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par Invité »

[quote=Cpt Winters] C'est pas en France au moins ?[/quote]

Relis les posts et tu auras la réponse.
ardennes44
Messages : 80
Enregistré le : 19 déc., 00:00

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par ardennes44 »

c'est inadmissible mais c'est comme sa des qu'on un suprime 1 , un autre apparait et souvent les serveurs sont dans d'autres pays donc impossible à supprimer et de toutes facon c'est personne sont surveilles par les services de renseignement et par chance ne sont pas des millions
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par BF 109 »

Ok Dodgevince, je ferai attention, oui je sais c'est quoi l'occupation. Je suis sincèrement désolé.

Et pourquoi être Germanophobe?

Tu a encore une dent contre eu?

Et chaque peuple a des Vices dans son histoire.

Il faut savoir user de sa Compassion.

Tous ceux qui reste ne sont que des victimes du Régime Nazis je crois!

Et oui je pense bien que le Nazisme a traversé l'Atlantique!


Merci, Salut
Invité

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par Invité »

Et oui je pense bien que le Nazisme a traversé l'Atlantique!


Juste pour vous dire que au quebec pendant les années 1930 a 1939 , un groupe nazi était au quebec personne ne cossait ou presque son exsitance mais le dirigant était Laporte ( jai un blanc de mémoire Image désolé) avec un Docteur je crois . Il avait une maison avec des membles gravé les enplaimes nazis. Je ne sais pas si les quebecois du forum ont vu le documentaire a historia mais moi je lai vu !
Je vais vous confirmé les noms bientot ! quand sa va revenir dans ma mémoire

Major Julien
BF 109
Messages : 156
Enregistré le : 17 sept., 23:00

CHOQUANT!!!!!!

Message non lu par BF 109 »

Très intéressant Major Julien!

En esperant que tu retrouve la mémoire!

J'aimerais bien savoir c'est qui et ce qu'ils ont fait.

Merci , salut
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »