POUR MES AMIS MOTARD

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

rborne , on est tous un peu.... fautif sur la route,non?

on reste qd meme + concentre en moto, pas de clope a allumer, pas de phone, de cd tomber parter a ramasser...le matin le perif cest l'enfer, certain ce maquille ce rase.
mais bon, c clair que certain motards....ne sont pas exempt de tout reproche.
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

[quote=rborne]Certains motards sont aussi des dangers, j'en vois tous les jours, et il n'y a pas une semaine ou je ne vois pas de cartons de motos. sous prétexte, qu'ils se déplacent plus facilement que les autres véhicules, ils se faufilent entre les voitures, doublent par la droite, et j'en passe. Juste avant les fêtes de fin d'année, j'ai vu un accident entre 2 motos a un carrefour, un est passé au rouge, l'autre au vert, résultat, les 2 motos étaient dans un sale état, et les 2 motards ont fini a l'hopital. Je ne ferai plus jamais de moto, j'ai perdu trop d'amis.[/quote]


d accord avec toi TOF, mais avant d etre motard je suis automobiliste, et perso meme si je fais de la bécane , je ne fait pas autant attention en voiture qu en moto, et je pense que je ne suis pas le seule....

je pense aussi que l ont a tous perdus des êtres cher a nos yeux en moto , mais quand tu as ça dans le ... tu l as pas ailleur!!!
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

y'a toujours des cowboy c'est sure mais un bon motard qui sait rouler est un bien meilleur automobiliste (technique du regard du regard, trajectoires, anticipation,...)
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par rborne »

[quote=PRESTON43]y'a toujours des cowboy c'est sure mais un bon motard qui sait rouler est un bien meilleur automobiliste (technique du regard du regard, trajectoires, anticipation,...)[/quote]


a ça c est bien vrai mon cher monsieur, avant d avoir le permis moto je roulais vraiment vite en bagnole, maintenant je me suis vraiment détendue, la bécane pour le loisir et " un peu de vitesse " et la voiture pour me déplacer tranquile!
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par loadplan »

[quote=loadplan]rborne , on est tous un peu.... fautif sur la route,non?

on reste qd meme + concentre en moto, pas de clope a allumer, pas de phone, de cd tomber parter a ramasser...le matin le perif cest l'enfer, certain ce maquille ce rase.
mais bon, c clair que certain motards....ne sont pas exempt de tout reproche.[/quote][quote] Ne me dit pas que les motards ne fument pas en moto ou ne téléphonent pas, car j'en vois plus que tu ne pense. Moi avec mon boulot, je suis reconnu comme chauffeur professionnel, et je t'invite a venir avec moi pour voir que je ne fais pas de fautes sur la route.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par rborne »

Sur Paris , la voiture ca reste l'enfer qd meme.traffic traffic traffic ,sur lordinateur de bords pour un mois et 1200 bornes: vitesse moyennes:34km/h et je n'empreinte que le perif. je vous laisse imaginer....mon calvaire.

En moto en roulant trankil je nai pas ce pbm.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par loadplan »

Moi avec mon boulot, c'est 2000 kms par mois et une vitesse moyenne de 20 kms/h.
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par rborne »

au puree t'es Taxi ??? lol non je plaisante ils font plus que ca en km.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par loadplan »

non non, pas taxi.
Invité

POUR MES AMIS MOTARD

Message non lu par Invité »

comment tu fait ? moi 20 pige de trafic ca me gave .
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »