Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

oui mais alors si il y avait quelques ouvertures, la couche d'epaisseur a cet endroit la est plus faible donc pourquoi ne pas creuser avec pioche ou pelle ?
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

bah non ... quand tu regarde un blauchkaus ... qui est en parfait état ... il y a en general un tuyau d' aération se trouvant sur le dessus et même sur les cotés ... donc il suffisait que cela soit libre et puis l' air était renouvellé ...

mais sa c' est passé où exactement ???

tchô et que dieu vous garde ...
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Shifty »

Moi non plus j'y crois pas trop.
Au bout d'un an ou deux, l'eau croupit. Au bout de quelques années, le chocolat devient aussi dur que roche...
Ces deux phénomènes passés, comment les soldats ont pû tenir 40 ans...?

Sans oublier la décomposition des cadavres, les animaux, la chaleur...
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

moi j'y crois mais c'est difficile à y croire
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Rock »

Sans oublier la décomposition des cadavres, les animaux, la chaleur...
a la chaleur je repond tuyau d'aération comme l'a dit aymer506th, a prpos des animaux je vois pas ce qu'ils viennent faire là ,et à propos des cadavres humains bein ils ont dus les manger dumoins c'est ce que j'aurai fait et puis pour les os et tous ,tu peut les enterer Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Shifty »

Oui, j'avais pas pensé à l'aération.
Et pour les animaux, bah j'pensais à tous ce qui peut se trouver dans la terre.

Et aussi, on a oublié de citer un détail très important. On connait tous les conditions climatiques en Normandie et on sait tous que de l'eau sur la terre, ça fait de la boue et à 3 mètres dans le sol, la terre mouillée devient très molle. Il suffit de gratter un peu et voilà... Je comprend pas trop..
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Lipton »

Si tu avais lu attentivement mon premier message Shifty, tu aurais pu voir que le bunker en question se situait en Belgique et non pas en Normandie donc tes conclusions comme quoi la terre devient boueuse au contact de l'eau ne tiennent plus.
Et crois-tu sincèrement qu'ils ont attendu gentiment dans leur bunker que quelqu'un vienne à leur secours plutôt que de tenter de s'en extraire par leurs propres moyens?
Il suffit de gratter un peu et voilà
A t'écouter, c'est encore plus simple qu'un jeu d'enfant...
Enfin bref, si tu avais été à leur place, peut être que tu aurais un discours "légèrement" différent...
Et encore une fois, je repète à tous les sceptiques que je n'ai pas pour habitude de poster des messages juste pour polémiquer.

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

Patton a écrit :J'ai aussi lu qu'un soldat japonais qui était caché dans le jungle (je ne sais plus le nom de la jungle), était resté 30 ans ou 40ans dans la jungle avant d'en sortir ignorant que son pays s'était rendu. A+ Image
Ok mais dans la jungle il peut trouver de tout! sans que rien lui manque alors que la dans un bunker!

Image
Invité

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Invité »

Moi je suis un peu sceptique ....
J'attends de voir pour y croire.
Mais avez vous pensez aux excrements ???
Paseque à la fin ca devait cocoter .........
Et puis tous enterrer ...... Image
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Enfermés plus de 40 ans dans un bunker!!

Message non lu par Shifty »

lipton a écrit :Si tu avais lu attentivement mon premier message Shifty, tu aurais pu voir que le bunker en question se situait en Belgique et non pas en Normandie donc tes conclusions comme quoi la terre devient boueuse au contact de l'eau ne tiennent plus.
Et crois-tu sincèrement qu'ils ont attendu gentiment dans leur bunker que quelqu'un vienne à leur secours plutôt que de tenter de s'en extraire par leurs propres moyens?
Il suffit de gratter un peu et voilà
A t'écouter, c'est encore plus simple qu'un jeu d'enfant...
Enfin bref, si tu avais été à leur place, peut être que tu aurais un discours "légèrement" différent...
Et encore une fois, je repète à tous les sceptiques que je n'ai pas pour habitude de poster des messages juste pour polémiquer.

A+.

Oui, j'suis désolé. Mais à écouter, avoue que ça parait surréaliste.
Et encore désolé des erreurs...
Donc je me retire de la conversation !

Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »