racontez l'histoire de votre personnage!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
John S. Thompson
Messages : 21
Enregistré le : 05 mars, 00:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par John S. Thompson »

racontez l'histoire (fictive) de votre personnage!

c'est parti pour moi!

Image

John Steven Thompson est né le 8 février 1925 d'un fils de colonel de l'armée de Terre à New York. Il grandit paisiblement avec sa famille quand le crash boursier lui bouleversa sa vie... En effet, il dut déménager à Los Angeles, où les effets boursiers étaient moins importants, afin de pouvoir poursuivre l'école. John décida, à l'aube de la guerre en Europe des américains, de s'engager dans l'armée pour servir son pays. Il rejoignit ensuite la 101ème division aéroportée qui était en cours de formation. Il fut envoyé en Angleterre avec sa division en mai 1944 en prévision du débarquement en Normandie. Le 6 juin 1944 à 3h05, il sauta sur la presqu'île du Cotentin. Il rejoignit Ste mère Eglise et il retrouva la 82ème division aéroportée dans les marais au Nord de la ville. Il fit la connaissance de John M. Layton, un gars de la 82ème, ainsi que de Scott J. Dorian, le pourvoyeur de la mitrailleuse de Layton. Le trio se sauva mutuellement la vie, ce qui renforça les liens d'amitié qu'ils avaient. Le vendredi 9 juin, ils durent se séparer pour que John S. Thompson retrouve sa division. John participa à la prise de Carentan puis à toute la bataille de Normandie qui s'ensuivit. Il fut blessé à l'épaule le 30 juin 1944 par un éclat d'obus tiré par un Stürmgeschütz IV allemand. Il fut soigné et il réintégra la 101ème au moment de la contre offensive de la Wehrmacht le 16 décembre 1944. Il fut pris au piège à Bastogne et il ne put que défendre la ville en attendant « l'aide » de Patton. Il fut à nouveau blessé le 2 février 1945 et fut rapatrié en Angleterre où il resta quelques mois. La guerre pris fin au moment où il revenait en France. Il retrouva ses 2 amis par hasard à Paris et ils rentrèrent ensemble aux USA. John Steven Thompson est mort le 14 avril 1985 des suites d'un cancer de la prostate. Il est actuellement enterré auprès de sa famille à Los Angeles.
John S. Thompson
Messages : 21
Enregistré le : 05 mars, 00:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par John S. Thompson »

Image

Hans Züberblick est né le 8 février 1920 à Berlin d'un père officier dans les résidus de l'armée allemande. Hans grandit dans l'univers de la musique, car son père était pianiste, et il commença à composer dès l'âge de 16ans. La crise de 1930 n'affecta pas énormément sa famille car elle vivait dans un milieu aisé. En 1938, alors que l'armée allemande annexait l'Autriche pour étendre le IIIème Reich d'Adolf Hitler, Hans fut appelé à servir sa patrie dans la Wehrmacht. Il entra dans la 6ème armée. Il Participa à la compagne de France et monta rapidement en grade vu ses brillants états de service. Il obtint la croix de fer 2nde classe le 2 août 1942 dans la banlieue de Stalingrad après avoir sauvé, avec sa section, un groupe fait prisonnier par les russes. Il fut blessé le 22 septembre 1942 dans Stalingrad d'une balle russe dans le ventre. Il fut évacué vers Berlin le lendemain. Il échappa au massacre de Stalingrad et fut muté dans la 352ème division d'infanterie en tant que Feldwebel. Il fut envoyé en Normandie sans savoir qu'il allait devoir défendre sa position contre les alliés. Il survit finalement malgré l'importance du dispositif allié. Il réussit à échapper à la mort pendant la bataille de Normandie en se baissant au bon moment alors qu'un obus de 75mm lui passait au dessus de la tête, tuant tout sur son passage avant d'exploser dans un Tigre de la 12ème division de panzer. Il fut évacué vers Berlin suite à une demande de son père, qui travaille à l'état major de la Wehrmacht, car sa mère a été tuée dans un bombardement. Il participa aux cérémonies puis on lui offrit quelques jours de repos. Il fut embauché à l'état major de la Wehrmacht comme ordonnance de son père, ce qui lui permit de décrire l'intensité des combats qui se déroulaient en France aux officiers qui n'avaient pas vécu la « guerre moderne ». Le 15 décembre 1944, il fut envoyé en Belgique afin de préparer la contre offensive des Ardennes. Il combattit la 101ème division aéroportée coincée à Bastogne et dut se rendre lorsque Patton arriva, car il était sur la route du fameux général...Il fut envoyé en camp de prisonniers et il mourut d'une grippe le 10 avril 1946.
tintin80
Messages : 266
Enregistré le : 26 nov., 00:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par tintin80 »

Bonsoir
moi c'est simple c'est dans Brothrs in Arms Hell's Higways que je n'ai pas (c'est un ami qui m'a passé le screenshots) et c'est Baker le héros avec Harstock
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par vassili »

si tu veux une vrai histoire avec de l'action et de l'emotion c'est "memoire de nos peres"
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par James Stanley Wells »

Bravo les gars ! clap clap ! vous etes a coté de la plaque...

On parle d'histoire de personneages fictifs de reconstit'. Pas d'un héro de jeux vidéo que vous aimez.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par Lipton »

Toute l'histoire de celui qui restera à jamais comme étant le premier vétéran que j'ai eu la chance de rencontrer il y a maintenant 14 ans:
http://www.carwoodlipton.com/index.php? ... &Itemid=29

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
vassili
Messages : 143
Enregistré le : 18 mai, 23:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par vassili »

[quote=Zeb]Bravo les gars ! clap clap ! vous etes a coté de la plaque...

On parle d'histoire de personneages fictifs de reconstit'. Pas d'un héro de jeux vidéo que vous aimez.[/quote]

y a t'il un jeu "memoire de nos peres" idiot je te parle du film l'a tu vu au moins si non fait des recherche au lieu de poster un message stupide
James Stanley Wells
Messages : 89
Enregistré le : 10 oct., 23:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par James Stanley Wells »

Dans le style message stupide, et bin mon gars t'es le Roi !

Le but de ce topic est de raconter l'histoire fictive de son personnage de reconstitution ( principalement )
Pas de reconter l'histoire d'un personnage de film ou de jeux vidéo.
Invité

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par Invité »

Je trouve que vassili tu as un ton particulièrement agressif dans tes posts, que ce soit pour le post grenade ou celui-ci
On m'a appris que quand on a tort, on la ferme et on s'écrase plutôt que de faire son petit coq .....


Image Image
Avatar du membre
Yhard
Messages : 22
Enregistré le : 11 nov., 00:00

racontez l'histoire de votre personnage!

Message non lu par Yhard »

Je suis d'accord avec toi cpt baptiste
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »