D'où tenez vous votre passion?

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par Jujumemess »

Pour ma part, je n'ai jamais eu de contact avec qui que ce soit lié à la SGM, mais j'ai depuis l'âge de 10 ans, des flashs, pensées et émotions liées à cette période, que je ne connaissais même pas. Depuis ce jour, j'ai toujours été intéréssé par cette période de l'Histoire. Image
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par joel »

Curahee! a écrit :en tout cas concernant les performance de l'armée anglaise de cette époque, il a du y passer 2mn ! Image

Mais nan je dec mon petit british! Image
Non , il m'a dis qu'il aimais beaucoup le lee-enfield et la bren , mais qu'il aimait pas la sten.
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par repooC.V tnegreS »

je ...je ne m en souvent plus...
ah si...au debut les jeux video sur la 2eme guerre me pasionait
puis comme ils n abordait que des chose plutot basique je me suis lancer et jai fais de recherches sur internet et je me ransegne
et ici je compte aprofondre mes connaisances
voila
allez
Image
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par Patton »

On espère t'y aider. Image A+
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par buck compton »

moi , ça peu paraitre d'ébile mais sa vient des jeu vidéos montrés petit par mon oncle alors j'ai commencé a acheter des livres et des films . J'en profite pour vous demander si il exite des magazines
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par joel »

Il y en a beaucoup !
repooC.V tnegreS
Messages : 239
Enregistré le : 19 avr., 23:00

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par repooC.V tnegreS »

je sais que ca la fout mal de tirer sa pation des jeux videos mais sans eux je me (et je n evoque pas ca sans honte)serais completemet foutu du 6Juin et pis y mon papy Image qui est vachement ineligent et un peu matcho(mais commme moi pas fort en ortographe) il m a appris des tras de truks et pisvoila je retien des tas de chose la desssus et ca me permetet d avoir un peu plus d estime
et merci pour le sit
ca m aprand des teas de chose
avants je pansait que le Kar 98K etait un fusil de ch***
mais aprais avoir lu la fiche ici je me suis rendu compte que c est un fusil de taré
allez
Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par buck compton »

vous m'avourer sa fait pas trop culturel d'avoir une passion pour la guerre cause de jeux vidéo
Invité

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par Invité »

Nan , on peut aimer l'histoire au travers de jeux vidéos.
Ca fait ausi culturel qu'avec des livres ou des films.Bye ...
Invité

D'où tenez vous votre passion?

Message non lu par Invité »

oui c' est clair ... le plus important c' est ce que tu pense au jour d' aujourd' hui ... la maniere d' ou tu es venu cette passion voila quoi ... le plus important c' est que tu sais ce que tu aime dans la vie ... pour ma part moi quand l' allume mon pc la premiere chose que je fais c' est les forums ...

qu' elle t' es venu par un grand parent , bob , spr ou les jeux ... le principal c' est que tu ty interresses ...

tchô et que dieu vous garde ...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »