a l'aide

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

a l'aide

Message non lu par Invité »

voilà je voulais savoir si vous pouviez m'aide à cherche des documents pour que sa reponde à cette problematique en quoi les deux guerres mondiales sont elle des ruptures pour l'histoire?


Aidez moi s'il vous plait
Invité

a l'aide

Message non lu par Invité »

bonjour deja je trouve cela mieux ...

ensuite merci mais pas de phrases textotées ...

apres comment sa il te faut la reponse avant demain ... tu crois que l' on peut te faire une dissert' comme sa ???

comment sa se fais que tu poses sa comme question et comment veux tu que l' on te face un truc correcte en si peux de temps ... et j' ajoute on va te le faire a ta place ... il faut chercher mon grand ... le net Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

a l'aide

Message non lu par Invité »

et j' oublier ... les fautes d' orthographes aussi ... fait un effort quoi ... Image

tchô et que dieu vous garde ...
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

a l'aide

Message non lu par joel »

c'est pour mon CCF d'histoire , je dois parler des Deux guerres
Invité

a l'aide

Message non lu par Invité »

Sûrement pas !
On ne fera pas ton travail !
Invité

a l'aide

Message non lu par Invité »

je c'es t que vous allez pas faire mon travaille je le c'est bien, mais c'est juste si vous pouviez m'aider à chercher des documents c'est tout, je vois qu'on veut pas m'aider Image Image Image
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

a l'aide

Message non lu par 325th GIR »

non non ce n' est pas que l' on veut pas d' aider mais tu arrive sans dire bonjour et tu nous dis voila repondez a ma question en gros et la tu nous demande des doc' ...

que veux tu comme doc' ... et c' est pour quand ton ccf de histoire pour demain ???

tchô et que dieu vous garde ...
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »