Collection Films de Guerre "Les Incontournables"

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Ike50
Messages : 86
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Collection Films de Guerre "Les Incontournables"

Message non lu par Ike50 »

Bonjour,

Je fais la collection des DVD des "Incontournables films de Guerre" depuis plus de deux ans maintenant (merci papa pour me les payer Image ) et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire combien y'a-t-il de DVD en tout dans cette collection; je croyais qu'il y en avait 57 et je suis maintenant au 58 et le 59 va bientôt sortir ^^

Salutations à tous et merci d'avance ! Image
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Collection Films de Guerre "Les Incontournables"

Message non lu par John Miller »

salut,

ça doit être écrit dans les documents de ton abonnement normalement, sinon il faut contacter l'éditeur de ta collection.

(sinon moi j'aurais dit 60)

@+
Ike50
Messages : 86
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Collection Films de Guerre "Les Incontournables"

Message non lu par Ike50 »

Oui moi aussi je pensais à 60


Mais il me reste plus qu'a appeler Atlas car je n'ai pas de papier d'abonnement car je ne suis pas abonné : je les achète au fur et à mesure qu'ils sortent chez le marchand de journaux Image


Merci quand même ! =)

A+ !


"Y'a deux sortes d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir !"
Ike50
Messages : 86
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Collection Films de Guerre "Les Incontournables"

Message non lu par Ike50 »

J'en suis déja au 63 et sa continue ! ^^

Personne ne peut m'aider ? ^^'



"Y'a deux sortes d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir !"
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Collection Films de Guerre "Les Incontournables"

Message non lu par John Miller »

tu as contacter l'éditeur?
Ike50
Messages : 86
Enregistré le : 18 avr., 23:00

Collection Films de Guerre "Les Incontournables"

Message non lu par Ike50 »

j'ai pas trouvé le numéro, j'ai cherché sur internet, sur les livret "livrés" avec les DVD etc ..., rien trouvé ... Image



"Y'a deux sortes d'hommes sur cette plage : ceux qui sont morts et ceux qui vont mourir !"
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »