Petite histoire

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Petite histoire

Message non lu par Patton »

Alors voila je voulai raconter cette histoire depuis longtemps alors je vais la raconter dans ce topic.

Mon arrière grand père avait été emmené de force dans le STO, ou les Allemands l'envoyèrent dans une ferme en Allemagne de l'Est, il y travailla jusqu'à la fin de la guerre au moment ou les russes arrivèrent "délivrer" la région, une compagnie de soldat russe établit ses quartiers dans le village ou mon arrière grand père travaillait, comme toute armée victorieuse qui se respecte elle procéda au pillage. Pendant ce même pillage un soldat russe prit un réveil, ce soldat qui sortait de sa Sibérie natale n'avais jamais vu un réveil de sa vie et le mit dans sa poche. En sortant de la ferme tout les soldats se regroupèrent, tout a coup le réveil ce mit à sonner dans la poche du soldat, et là débandade générale des soldats qui crurent a une bombe, le soldat énervé sortit le réveil de sa poche prit sa PPSH et tira sur le réveil qui rendit l'âme. Mon grand père était mort de rire.

Et voila pour la petite histoire. A+
S.T.O
Messages : 7
Enregistré le : 02 juil., 23:00

Petite histoire

Message non lu par S.T.O »

Marrante ton histoire... Malheureusement, dommage que la guerre ne se passe pas toujours comme cela...
Patton
Messages : 360
Enregistré le : 31 mars, 23:00

Petite histoire

Message non lu par Patton »

C'est sûr. A+
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Petite histoire

Message non lu par Rock »

merci patton belle anecdote ,et surtout marrante Image
wehrmacht14
Messages : 184
Enregistré le : 14 avr., 23:00

Petite histoire

Message non lu par wehrmacht14 »

simpa la petite histoire sa met un peu d'humour
Shifty
Messages : 144
Enregistré le : 19 avr., 23:00

Petite histoire

Message non lu par Shifty »

Marrante petite anecdote. J'imagine bien la panique Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »