Personnaliser n'est plus d'actualité !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
Aymer
Messages : 21
Enregistré le : 21 janv., 10:04
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Ile de France
Contact :

Personnaliser n'est plus d'actualité !

Message non lu par Aymer »

Durant la WW2, personnaliser sa tenue (et je pense notamment au GI's) arrivait ; nom sur la veste, dessin dans le dos d'une M41, arme modifiée etc. Bref, beaucoup de choses se sont vues.

Dernièrement, lors de l'entrée en guerre de la France au Mali est sortie cette photo :
http://www.linternaute.com/actualite/mo ... 0113.shtml

On y voit un soldat français avec un foulard (sans doute pour se protéger de la poussière) avec comme dessin une tête de mort. Et nos journalistes et l'état major sont montés au créneau. En effet ça fait penser à Call of Duty présenté comme un vilain jeu de bourrins pour faire couler du sang !

Rappelons que cet homme risque sa vie, que ce foulard est aussi utilisé par des bikers (sans doute bien avant COD). Et que le plus important on va sans doute plus parler de cette fantaisie du soldat (peut être déplacée) ces prochaines jours que des atrocitées faites à la population locale...
Vice président de l'association V for Victory
________________________________________________
Page Facebook de l'association
Site de l'association
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

Re: Personnaliser n'est plus d'actualité !

Message non lu par Araya »

Pris de vitesse! exactement! Les autres devraient faire pareils.Tous ces couards et ces faux culs.Et un masque glacant,ca fait du bien dans le desert.
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Personnaliser n'est plus d'actualité !

Message non lu par john9 »

Salut,

vu dans le pays ou il se trouve, c'est un niqâb qu'il aurait du mettre et non un foulard a tête de mort.

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
Noam
Messages : 232
Enregistré le : 12 janv., 00:18
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Personnaliser n'est plus d'actualité !

Message non lu par Noam »

Il a voulu refaire Ghost dans Call of Duty Modern Warfare 2. Petit malin !
Membre de l’association « sud véhicules libres »
http://www.sud-vehicules-libres.com/

Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »