Détection DANGER !!

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
mika5127
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars, 23:31
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Détection DANGER !!

Message non lu par mika5127 »

Bonjour,

Voilà cette semaine retour en Normandie revoir mes parents puisque je fait des études d'oenologie sur Bordeaux.
Je part détecter et là boummm voilà ce que je trouve
--> Bombe américaine les démineurs sont venus pour la neutraliser trop instable donc à faire exploser sur place !!

--> ET là aujourd'hui en plein champ voilà une mine anti char

Mais une petite surprise agréable un Arbre gravée 1943 NADO
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: Détection DANGER !!

Message non lu par Rommel 29 »

Dans quel coin en Normandie,as-tu détecté?
mika5127
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars, 23:31
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Détection DANGER !!

Message non lu par mika5127 »

Haute Normandie d'où je suis originaire vers Saint André de l'eure ancien aérodrome allemand !!
jeepdodgedu78
Messages : 131
Enregistré le : 25 août, 19:42
Localisation : yvelines / calvados

Re: Détection DANGER !!

Message non lu par jeepdodgedu78 »

bonsoir
je connais cette ancien aerodrome je passe souvent devant ou derrriere sa depend de ma route , ont appersoit encore dans les divers bosquet les endroits ou etait planqué les avions , l aerodrome de ST Andre a etait bombardé par des bombes en beton pour faire diversion
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
mika5127
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars, 23:31
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Détection DANGER !!

Message non lu par mika5127 »

jeepdodgedu78 a écrit :bonsoir
je connais cette ancien aerodrome je passe souvent devant ou derrriere sa depend de ma route , ont appersoit encore dans les divers bosquet les endroits ou etait planqué les avions , l aerodrome de ST Andre a etait bombardé par des bombes en beton pour faire diversion
Bonjour,

Sur l’aérodrome de saint André à peut être utilisé des bombes en béton mais pas seulement. Pourquoi faire diversion ?!
Plusieurs bombes découvert à proximité de l’aérodrome des bombes de 500 kg ...
Oui je suis d'accord on aperçoit encore les divers bosquets où était planqué les avions !!
jeepdodgedu78
Messages : 131
Enregistré le : 25 août, 19:42
Localisation : yvelines / calvados

Re: Détection DANGER !!

Message non lu par jeepdodgedu78 »

L'aérodrome de Saint André de l'Eure existait déjà avant la dernière guerre mondiale, mais c'est au cours de celle-ci que deux pistes en dur de 1600 m de long furent construites par les Allemands. Il fut utilisé en particulier par l'escadrille Von Richthoffen
attention c 'est moi qui tiens l'aiguille
mika5127
Messages : 21
Enregistré le : 09 mars, 23:31
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Détection DANGER !!

Message non lu par mika5127 »

jeepdodgedu78 a écrit :L'aérodrome de Saint André de l'Eure existait déjà avant la dernière guerre mondiale, mais c'est au cours de celle-ci que deux pistes en dur de 1600 m de long furent construites par les Allemands. Il fut utilisé en particulier par l'escadrille Von Richthoffen
Merci beaucoup pour l'info ;)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »