Quelles sont vos passions à part la WW2???

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Falcon
Messages : 25
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par Falcon »

Moi, mes hobbies sont : le vélo (bientôt un nouveau ! Image), le pc biensûr, internet,...

Je m'intéresse aussi aux machines agricoles. J'aime bien ces engins.
Et pour le petit bonheur de 'Léna...oui, je fait de l'airsoft de temps en temps avec des copains mais je ne dispose pas de supers armes Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par buck compton »

Moi j'ai pas d'autres passion mai il y a des chose que j'aime beaucoup la musique et le cinéma .Et je suis vachement ouvert dans ces domaine .
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par Rock »

et bien moi mes autres passion c'est tous ce qui touche aux militaires ,Napoléon ,le cinéma ,la lecture ,l'athletisme,et le jardinage (on rigole pas Image )

j'avais aussi oublier le vélo ,d'ailleur depuis que je suis en vacances j'en fais pas mal du tout
Falcon
Messages : 25
Enregistré le : 27 nov., 00:00

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par Falcon »

Moi aussi, j'essaye de faire régulièrement du vélo maintenant que je suis en vacances et j'attends mon nouveau avec impatience ! Image
Par contre, le jardinage...ça va mais il m'en faut pas trop. Image
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par buck compton »

Nan mais moi le vélo c'est pendant 10 mois Image alors si vous vouler je l'utilise beaucoup moin mai je trouve ça très très pratique .
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par Shifty Powers »

Moi c'est la politique. Pour moi c'est important de s'interresser à l'avenir de son pays et celui ci passe par la politique. Alors je me suis inscrit et engagé à l'interieur d'un parti. Je siège au Conseil National des jeunes de mon parti.

J'aime énormément faire la fete, on essaye d'organiser le plus souvent des fetes avec quelques potes.....mais en ce moment..... pratiquement tout le monde est parti en vacances alors ... les soirées je les passe devant mon pc...

Je suis aussi un Supporter du PSG !!!

A bientot,

Paul
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par Quentin »

C'est une bonne initiative, à saluer d'autant plus qu'elle est l'initiative d'un jeune, ce qui se fait rare dans les temps qui courrent...
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par Rock »

Je suis aussi un Supporter du PSG !!!

allez l'OL même si je suis pas foot du tout Image Image
Invité

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par Invité »

moi ces le velo, la reconstit' (1er empire, us ww2), les jeux video ww2, l'airsoft (mais peut po en faire ==> 16ans Image )

a+
Invité

Quelles sont vos passions à part la WW2???

Message non lu par Invité »

C'est dur la vie !
Dans deux ans tu pouat pratiqu& en toute legalité :p

Image En attendant reste avec des vieux qui sont majeures :p
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »