Adhésions ouvertes pour les autres associations de la bataille de Normandie

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Adhésions ouvertes pour les autres associations de la bataille de Normandie

Message non lu par Marc Laurenceau »

Les présidents des associations loi 1901 commémorant un fait d'armes, une unité ou des individus liés à la bataille de Normandie peuvent désormais adhérer à l'association "DDay-Overlord", sans avoir à payer leur adhésion, pour une durée d'un an (renouvelable). "DDay-Overlord" se veut totalement complémentaire de ces associations qui seront représentées par la seule personne physique inscrite sur le formulaire (ou son représentant par dérogation), nécessairement le (la) président(e) de l'association en question.

Le but de cette inscription est de permettre aux présidents des associations locales de bénéficier d'un nouveau rayonnement dans le domaine associatif et plus particulièrement dans celui de la mémoire de la bataille de Normandie : ils peuvent publier infos et rendez-vous sur "DDay-Overlord" tout en demandant de l'aide pour l'organisation et la conduite d'événements commémoratifs. Certaines associations peuvent également être conviées lors d'événements commémoratifs organisés par "DDay-Overlord".

A cet effet, un formulaire d'adhésion comportant une case "Association" est disponible en ligne et est à renvoyer par courrier ou par voie postale aux adresses indiquées à la page suivante :

http://www.dday-overlord.com/associatio ... erlord.htm

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
association
Messages : 109
Enregistré le : 07 sept., 09:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Adhésions ouvertes pour les autres associations de la bataille de Normandie

Message non lu par association »

bravo ! l'Association Les Cartes de la Mémoire est heureuse de rejoindre l'Association DDAY OVERLORD ! :)
Patrick Vandewalle Président de l'Association Les Cartes de la Mémoire
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Adhésions ouvertes pour les autres associations de la bataille de Normandie

Message non lu par Marc Laurenceau »

Merci de nous rejoindre Patrick et bienvenue !

Tiens nous au courant des activités de ton association et n'hésite pas à nous demander notre aide.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
association
Messages : 109
Enregistré le : 07 sept., 09:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Adhésions ouvertes pour les autres associations de la bataille de Normandie

Message non lu par association »

Merci ! :)
le mois de Septembre propose pas mal de sortie de livre sur les "anciens et "nouveaux" Commandos ! je vous ferez un petit topo dans la semaine
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »