histoire et connaissances

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
pat40
Messages : 172
Enregistré le : 09 juin, 22:51
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 40260 castets des landes

histoire et connaissances

Message non lu par pat40 »

depuis peu parmi vous , je me rends compte que certain sont de vrai puits de science , que ce soit sur un fait en particulier , ou sur carrément tous les sujets .Je m intéresse a la bataille de Normandie , mais je ne connaissais que l histoire avec un petit h :rouge: .C est vrai que je suis loin des vos belles cotes Normande , mais je tenais a vous remercier j apprends un peu chaque jour . :)
"Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!"

"Alors que nous avançons vers la terre, dans la pâleur grise de l'aube, l'embarcation de fer ressemble à un cercueil de 12 mètres, prenant des paquets d'eau verte qui retombent sur les têtes casquées des hommes serrés épaule contre épaule, dans l'inconfortable, l'insupportable, la dure solitude des soldats allant au combat » (Ernest Hemingway – 6 juin 1944)
Avatar du membre
converset
Messages : 316
Enregistré le : 25 févr., 19:03
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: histoire et connaissances

Message non lu par converset »

:super:
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: histoire et connaissances

Message non lu par Marc Laurenceau »

Sur ce forum, on trouve des personnes qui au lieu de garder leurs connaissances pour eux, les partagent pour que tout le monde en profite, pour les discuter, les commenter...

Ces informations sont transmises pour que les futures générations n'oublient pas !

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »