Poppies du Commonwealth

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Marc Laurenceau
Messages : 2697
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Poppies du Commonwealth

Message non lu par Marc Laurenceau » 13 avr., 06:41

L'association DDay-Overlord (en partenariat avec la Royal British Legion - Paris Branch), vous propose de parrainer une ou plusieurs tombes de soldats alliés en Normandie qui ont servi sous le commandement du Commonwealth (Afrique du Sud, Australie, Belgique, Canada, France, Grande-Bretagne, Inde, Nouvelle-Zélande et Pologne).

Image

Pour que les sacrifices des militaires tombés en Normandie ne soient jamais oubliés par les générations actuelles et futures, entretenez la mémoire d'un ou de plusieurs soldats, marins ou aviateurs qui reposent aujourd'hui en terre normande, dans la paix qu'ils ont participé à retrouver.

Pour devenir parrain, il vous suffit d'adhérer à l'association en remplissant le formulaire spécifique au parrainage disponible en cliquant ici. En validant le formulaire, vous vous engagez à déposer ou faire déposer au moins une fois par an des coquelicots ou des objets commémoratifs auprès de la tombe parrainée.

Pour plus d'informations sur le programme "Poppies du Commonwealth", rendez-vous sur le site internet de l'association DDay-Overlord en cliquant ici : http://www.association-dday-overlord.com


Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image

Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités