Dvd, tous les films... Ww2

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Avatar du membre
winters78
Messages : 77
Enregistré le : 04 mai, 16:37
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Yvelines

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par winters78 »

Bonjour,

C'est pour savoir est-ce-que quelqu'un à déjà vu White Tiger ? Si oui est-ce-qu'il vaut vraiment le coup d'être acheté ?

Merci d'avance,
winters78
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

winters78 a écrit :Bonjour,

C'est pour savoir est-ce-que quelqu'un à déjà vu White Tiger ? Si oui est-ce-qu'il vaut vraiment le coup d'être acheté ?

Merci d'avance,
winters78
Je le regarde ce soir ou demain matin et j'te dis ca ;)



Rommel ,stratege du 3eme reich . sortie dvd le 19 juin 2013
Image
Film franco/allemand.
Film en entier en Allemand sur youtube
-gGw2Oiv9c0
1944. Surnommé le Renard du Désert depuis ses campagnes à la tête de l' Africa Korps, le Maréchal Rommel est chargé d'organiser les défenses allemandes en cas de débarquement alié en France. Dans son QG français, il accueille son nouvel adjoint, le Général Speidel. Rapidement les deux hommes sympathisent. Rommel qui compte beaucoup d'ennemis au sein du 3è Reich, sait qu'il peut faire confiance à Peidel, qui n'est pas un fanatique nazi. Persuadé que le débarquement approche, Rommel tente, en vain, de convaincre Hitler de lui accorder des renforts. Face au refus du Fuhrer, Speidel propose à Rommel de participer à un projet d'attentat contre le leader nazi. Le Débarquement a lieu, et l'Histoire s'accélère...
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

winters78 a écrit :Bonjour,

C'est pour savoir est-ce-que quelqu'un à déjà vu White Tiger ? Si oui est-ce-qu'il vaut vraiment le coup d'être acheté ?

Merci d'avance,
winters78

Bon je l'ai regardé , si t'aime bien les films avec des tanks , il est pour toi , j'ai pas trouvé qu'il était spécialement blanc,(clair a la rigueur)

Bizarement , les russes court apres ce Tiger "fantome" et...meme les Allemands ::d , le coté "duel" d'acier est plutôt originale , c'est bien filmé dans l'ensemble , bien joué... par contre le final :taistoi: :taistoi: et le discourt d'Hitler "fiction" inutile (comme tout ses discourts ;) )
L'acheter je sais pas , le regarder oui !!! allez 14/20
Coz
Messages : 653
Enregistré le : 22 août, 15:34
Localisation : Oise
Contact :

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par Coz »

Load, tu l'as vu celui sur Rommel?
Membre de l'association "DDay-Overlord "
Membre de l'association "Les fleurs de la mémoire"
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Coz a écrit :Load, tu l'as vu celui sur Rommel?

non, juste vite fait le lien du film en allemand
Avatar du membre
winters78
Messages : 77
Enregistré le : 04 mai, 16:37
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Yvelines

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par winters78 »

loadplan a écrit :
winters78 a écrit :Bonjour,

C'est pour savoir est-ce-que quelqu'un à déjà vu White Tiger ? Si oui est-ce-qu'il vaut vraiment le coup d'être acheté ?

Merci d'avance,
winters78

Bon je l'ai regardé , si t'aime bien les films avec des tanks , il est pour toi , j'ai pas trouvé qu'il était spécialement blanc,(clair a la rigueur)

Bizarement , les russes court apres ce Tiger "fantome" et...meme les Allemands ::d , le coté "duel" d'acier est plutôt originale , c'est bien filmé dans l'ensemble , bien joué... par contre le final :taistoi: :taistoi: et le discourt d'Hitler "fiction" inutile (comme tout ses discourts ;) )
L'acheter je sais pas , le regarder oui !!! allez 14/20
Merci à toi pour ces informations, je prends compte de tes remarques et je verrai par la suite si je le prends ou pas.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Emperor
Après la capitulation japonaise, et tandis qu'il tente de retrouver son amour de jeunesse dans un pays dévasté, un général de l'équipe MacArthur est chargé de décider s'il faut juger et condamner l'empereur Hirohito pour crimes de guerre.
Bande annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=Kgf0DeDN5D0
1H45min
2012
Réalisateur: Peter Webber
Acteurs: Matthew Fox, Tommy Lee Jones, Eriko Hatsune
USA
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par Rommel 29 »

Je viens de visionner "Rommel,stratège du 3ème Reich".Film très correct (on peut regretter un certain manque de moyens au niveau matériel).Les personnages sont assez crédibles (les ressemblances laissent cependant à désirer).Le rôle de Von Rundstedt est particulièrement insignifiant dans le film,ses réactions face au fuhrer ne me semblent pas du tout fidèles à la réalité.Par contre,les rôles de Speidel,Von Kluge,Blumentritt et Rommel sont fidèles à tout ce que j'ai pu lire.En conclusion,dvd correct que je qualifierai plus de bon téléfilm.
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par loadplan »

Hannah.Arendt
Film de 2012

1961.
La philosophe juive allemande Hannah Arendt est envoyée à Jérusalem par le New Yorker pour couvrir le procès d’Adolf Eichmann, responsable de la déportation de millions de juifs.
Les articles qu’elle publie et sa théorie de “La banalité du mal” déclenchent une controverse sans précédent.
Son obstination et l’exigence de sa pensée se heurtent à l’incompréhension de ses proches et provoquent son isolement.

Origine du film : Allemagne , France
Réalisateur : Margarethe Von Trotta
Acteurs : Barbara Sukowa, Axel Milberg, Janet McTeer
Genre : Biopic , Drame
Durée : 1h 53min
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Dvd, tous les films... Ww2

Message non lu par john9 »

Salut load,

as tu vu le film "colditz" et quand penses tu????

A+
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »