Petit blague a sortir : Il ressemble a Alian deloin Elle est mieux que l'autre franchement
Tom Hanks dans BOB
-
buck compton
Tom Hanks dans BOB
Ca pourrais ètre lui mais c'est vrais que on ne peut pas être sûr .
Petit blague a sortir : Il ressemble a Alian deloin Elle est mieux que l'autre franchement
-
*Julie*
Tom Hanks dans BOB
mdr ...buck compton a écrit :Ca pourrais ètre lui mais c'est vrais que on ne peut pas être sûr .
cest un des mes trucs preferes des inconnus
-
Rock
Tom Hanks dans BOB
je confirme ce sont bien des français qui abattent les allemands d'une balle dans la tête à la sortie de la grange
-
rhe76
Tom Hanks dans BOB
je croit bien l'avoir vu tenir la batterie Anti Aérienne lorsque les americain décolle de la base pour partir en normandie !!!
-
*Julie*
Tom Hanks dans BOB
ou bien ces ont des Allemands deguises en Francais qui abattent des Francais deguises en Allemands...
ok...je sors..meme pas drole...

ok...je sors..meme pas drole...
-
skip muck
Tom Hanks dans BOB
bonjour a tous , je suis absolument sur qu'il sagit de francais qui sortent de cett grange ; il n'y a qu'a regarder leur casque!!bye 
-
Ancien membre
Tom Hanks dans BOB
oui tu as raison mais nous avons deja débatu sur ce sujet a présent clo
désolé
@+++
désolé
@+++
-
Ancien membre
Tom Hanks dans BOB
en definitif on en a conclu que tom hanks n'y été pas dans BOB et que les hommes qui sortaient de la grange étaient des french
@+++
@+++
-
Rock
Tom Hanks dans BOB
ouai ce sont des frenchies ,mais je pense que ton est vraiment dans la série mais dure à trouvé je pense