et si dans 10 ans ....

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
gil44
Messages : 55
Enregistré le : 23 avr., 23:00

et si dans 10 ans ....

Message non lu par gil44 »

bonsoir à tous,


et si dans 10 ans, en juin 2024, l'association ouvrait son musée en Normandie....


Dans 10 ans, on peut dire que les derniers vétérans du d-day seront centenaires, et ouvrir un musée en présence des derniers survivants est, personnellement, un peu un rêve.

Rassembler dans le même lieu, toutes les choses, que nous avons chez nous, serait un moment unique de notre passion.

quand pensez vous ?

gil44
Les cérémonies de D-DAY, c'est Honorer la mémoire de ceux qui se sont sacrifiés pour notre liberté,
et célébrer ceux qui sont encore parmi nous aujourd'hui.


OUBLIER LE PASSE ,C'EST PERMETTRE SON RETOUR ( SIR WINSTON CHURCHILL )
alain2904

Re: et si dans 10 ans ....

Message non lu par alain2904 »

Pourquoi pas ? :)
association
Messages : 109
Enregistré le : 07 sept., 09:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : PARIS
Contact :

Re: et si dans 10 ans ....

Message non lu par association »

bonne idée mais très peu de gens partage photos,vidéos alors des objets j'ose même pas imaginé ... Lors des différents projets, (je connais des petits fils de Vétérans) , nous avons demandé des photos d'anciennes Cérémonies ou alors nous entendons : j'ai retrouvé mes vidéos de tel année etc... mais pour le partage ou, de grand pére Vétérans ou pour des projets en exemple le Mémorial Piper Bill Millin, suite au demande même pas de réponse... et on a jamais rien vu...
sinon cela reste une bonne idée :)
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »