restriction de circulation

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
karl50
Messages : 46
Enregistré le : 09 nov., 00:00

restriction de circulation

Message non lu par karl50 »

bonjour j'ai vuq ua hier il y aurait des restrictions de circulations en savez vous plus , pour ma part nous comptons arriver a notre gite a grandcamp le 5 au soir pour voir les feux d'artifice , mais le 6 pourrons nous , nous deplacer vu que nous serons dans la zone de restriction merci d'avance
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: restriction de circulation

Message non lu par Marc Laurenceau »

Consulter ce lien : http://basse-normandie.france3.fr/2014/ ... 65811.html

En attendant le communiqué complet de la Préfecture prévu pour le mercredi 30 avril 2014.

Bien cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

Re: restriction de circulation

Message non lu par Araya »

ah ca pour faire le 06 juin,faut deux paires de pompes de rando,du talc,du sparadrap etc etc,un vrai bonheur :mrgreen:
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Avatar du membre
325th GIR
Messages : 1605
Enregistré le : 03 sept., 23:00

Re: restriction de circulation

Message non lu par 325th GIR »

Source : Ouest France du 26 Avril 2014
http://www.ouest-france.fr/70e-annivers ... nt-2405928

70e anniversaire du D-Day. A Ouistreham, mille personnes s'informent

Image


Ce matin, les Ouistrehamais sont venus s'informer sur les modalités de circulation pour le 6 Juin.

La salle Legoupil était comble ce matin à Ouistreham. Le maire, Romain Bail, et le commandant de la compagnie de gendarmerie de Caen ont informé les habitants des possibilités de circulation dans telle ou telle zone de la commune, le 6 juin prochain.
Sous chaque croix blanche du cimetière Américain de Colleville-sur-Mer ( Normandie) , dort un morceau de Liberté.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »