Logements sur place ?

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

NapZ
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai, 15:19
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Logements sur place ?

Message non lu par NapZ »

Salut à tous !

Petite question : étant donné que je pense que tous les hôtels sont complets, quelles options aurais-je afin de loger sur place ? Je suis prêt à aller n'importe où, du moment que ce n'est pas trop loin d'Omaha Beach.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur, qu'il s'agisse de gîtes, d'auberges, d'hôtels, de locations de maisons...

Merci à vous !
Avatar du membre
yoann64
Messages : 17
Enregistré le : 17 janv., 18:13
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : pays basque

Re: Logements sur place ?

Message non lu par yoann64 »

NapZ a écrit :Salut à tous !

Petite question : étant donné que je pense que tous les hôtels sont complets, quelles options aurais-je afin de loger sur place ? Je suis prêt à aller n'importe où, du moment que ce n'est pas trop loin d'Omaha Beach.
Si vous avez des tuyaux, je suis preneur, qu'il s'agisse de gîtes, d'auberges, d'hôtels, de locations de maisons...

Merci à vous !
non c'est une blague.... :nono: :nono: :nono:

ne le prend pas mal mais
tu sais que c'est le 70° anniversaire du débarquement et que certains ont prévu depuis 2 ans leur logement..........

et en plus autour d'omaha??........ 8/ 8/ 8/

je sais pas quoi te dire.......

nous nos exposant si sont pris il y a 6 mois et ils ont trouver qu'a 50 bornes de vierville-sur-mer (omaha)

les offices du tourisme en sont a donner l'adresse des chambres sur le secteur de Rouen ,2h a peu prés de route... 8| 8|

bonne chance a toi quand même............
Image
NapZ
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai, 15:19
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Logements sur place ?

Message non lu par NapZ »

Le truc c'est que je n'avais pas pensé que les gens s'y prendraient si tôt pour réserver. Ca fait longtemps que j'ai prévu d'aller en Normandie pour les 70 ans du Débarquement mais avec la fac, les examens etc, je n'avais pas préparé un emploi du temps suffisamment à l'avance malheureusement.

M'enfin je vais me débrouiller, j'irai en train déjà puis je verrai comment je m'organiserai, au pire je ferai des allers-retours.

Une chose est sûre : si j'y retourne pour les 80 ans, je m'y prendrai beaucoup plus tôt :mrgreen:

Merci quand même de la réponse !
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »