Easy compagny

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Nico
Messages : 7
Enregistré le : 31 août, 23:00

Easy compagny

Message non lu par Nico »

Bonjour a tous

Je suis niveau je m'appele Nicolas quelqu'un pourrait me dire si les dates citées dans les films "Brothers in Arms sont vraies et me donner un site avec des informations sur la easy compagny.

Merci a tous
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Easy compagny

Message non lu par Pierre »

Et bien bienvenue a toit Nicolas ... Je suis quasi sur que les dates du film Band of Brothers sont vraies ... A 1 jour près ...

Regarde va ici : tout y es ! Tu as même des infos sur la easy ! : http://www.dday-overlord.com/band_of_brothers.htm

Voila si tu as encore besoin de quelque chose, si tu souhaite parler de Band of Brothers et de la easy compagnie, je suis un passionné (j'ai même collé l'écusson de la easy sur mon sac a dos ... mdrr ... Image ), contact moi par email ou par MSN : [url="mailto:airborn_44@hotmail.com]airborn_44@hotmail.com[/url]

PS : d'ailleur tu vois mon pseudo de l'adresse MSN : Airborn ... mdrrr ... Je sais j'ai oublier le "e" a la fin mdrr Image ...

Aller bye ! Image
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Easy compagny

Message non lu par Pierre »

Oui ... Ben je ne l'ai pas eu en Normandie mais à Bastogne, en Belgique ... lol ...

Voici la photo de mon sac ... lol ... : (lol en plus il est Kaki ... mdrr ...)

Image


Voili Voilu ! Image
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Easy compagny

Message non lu par ambre »

Moi aussi je l'ai!! Je l'ai acheté au musée de Saite-Mère-Eglise. Je suis vraiment une immense fan de Band of Brothers et plus spécialement de la Easy alors quand j'ai vu l'écusson!!
zibus
Messages : 19
Enregistré le : 04 sept., 23:00

Easy compagny

Message non lu par zibus »

ton sac est sympa tu l'as eu ou tu dis?

Zibus Image
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Easy compagny

Message non lu par Pierre »

zibus a écrit :ton sac est sympa tu l'as eu ou tu dis?

Zibus Image
Ben le sac je sais plus mais l'écusson je l'ai eu en Belgique, à Bastogne ... Au musée de la ville de Bastogne ... Image ...
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Easy compagny

Message non lu par ambre »

Le musée et la ville de Bastogne sont-il bien? Je ne suis jamais allée en Belgique.
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Easy compagny

Message non lu par Pierre »

Oui ça va ... Il y a une très jolie stèle qui représente le Général Mc Auliffe ... Voici la photo ... :

Image

Et puis le musée est aussi très très beau ... Je n'ai pas pus prendre de photos du musée : manque de pille pour l'appareil photo ... Image ... lol ...
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Easy compagny

Message non lu par ambre »

Merci pour la photo Pierre. Le Général McAuliffe, c'est lui qui commandait Bastogne et qui a été complétement encerclé par les allemands si je ne me trompe pas. Je crois même qu'il faisait en sorte que tous les bléssés aient de l'alcool pour soutenir leur moral.
Pierre
Messages : 46
Enregistré le : 29 juil., 23:00

Easy compagny

Message non lu par Pierre »

ambre a écrit :Merci pour la photo Pierre. Le Général McAuliffe, c'est lui qui commandait Bastogne et qui a été complétement encerclé par les allemands si je ne me trompe pas. Je crois même qu'il faisait en sorte que tous les bléssés aient de l'alcool pour soutenir leur moral.
Ben oui il commandait Bastogne et il a été complétement encerclé par les allemands mais je ne sais pas si il a fait en sorte que les blessés aient de l'alcool pour soutenir leur moral ... ??? ...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »