films a venir en salle

Vous voulez présenter aux membres une vidéo que vous avez réalisé sur le débarquement, ou que vous avez trouvé sur la toile ? Parlez-en ici !
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

Walking with enemy , prevu pour 2014 , par sure qu'il sorte en salle ...

Bande annonce:
http://www.youtube.com/watch?v=oioWMBfHaNA
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

Diplomatie
Avec Niels Arestrup, et André Dussolier
Date de sortie au cinéma en France : mars 2014


Un films certainement plus interessant. que Monument's men mais effacés par le rouleau compresseur américains niveau promo [/color]:triste1:

La nuit du 24 au 25 août 1944. Le sort de Paris est entre les mains du Général Von Choltitz, Gouverneur du Grand Paris, qui se prépare, sur ordre d'Hitler, à faire sauter la capitale. Issu d'une longue lignée de militaires prussiens, le général n'a jamais eu d'hésitation quand il fallait obéir aux ordres. C'est tout cela qui préoccupe le consul suédois Nordling lorsqu'il gravit l'escalier secret qui le conduit à la suite du Général à l'hôtel Meurice. Les ponts sur la Seine et les principaux monuments de Paris Le Louvre, Notre-Dame, la Tour Eiffel ... - sont minés et prêts à exploser. Utilisant toutes les armes de la diplomatie, le consul va essayer de convaincre le général de ne pas exécuter l'ordre de destruction.
Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=gsjuAHz4yYc
Avatar du membre
loadplan
Messages : 3659
Enregistré le : 04 juin, 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : 92,17,33,95,971

Re: films a venir en salle

Message non lu par loadplan »

Fury
sortie États-Unis : 14 novembre 2014
avec Brad Pitt
Avril 1945, alors que la Seconde Guerre mondiale touche à sa fin, le sergent Wardaddy commande un char Char M4 Sherman et son équipage de 5 soldats pour une mission suicide derrière les lignes ennemies.

Bande annonce :
HgGlKgpQSdw
Avatar du membre
Gennaker
Messages : 686
Enregistré le : 25 août, 20:44

Re: films a venir en salle

Message non lu par Gennaker »

Wardaddy??? un pseudo C'est Sergeant Collier…
http://youtu.be/-OGvZoIrXpg
Avatar du membre
Akoufou
Messages : 7
Enregistré le : 06 août, 18:07
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: films a venir en salle

Message non lu par Akoufou »

Je ne sais pas pourquoi mais le film Fury m'enchante pas. Je ressent une mauvaise surprise. Une fausse impression sans doute! :hehe:
Avatar du membre
dcpaterson
Messages : 97
Enregistré le : 23 août, 06:49

Re: films a venir en salle

Message non lu par dcpaterson »

J'ai le même présentement que Akoufou moi.
En regardant la bande annonce j'ai l'impression que Brad se la joue un peu et les lumières vertes, rouges et bleues dans les combats me semblent pas adéquat (je peux me tromper, je n'ai jamais été sur un champ de bataille).
[b]David C. Paterson[/b]

From this day to the ending of the world,..we in it shall be remembered, we luky few, we [b]band of brothers[/b]; For he who today sheds his blood with me shall be my brother...
Avatar du membre
Luner21
Messages : 131
Enregistré le : 29 janv., 15:49
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Paris

Re: films a venir en salle

Message non lu par Luner21 »

loadplan a écrit :Diplomatie
Avec Niels Arestrup, et André Dussolier
Date de sortie au cinéma en France : mars 2014


Un films certainement plus interessant. que Monument's men mais effacés par le rouleau compresseur américains niveau promo [/color]:triste1:

La nuit du 24 au 25 août 1944. Le sort de Paris est entre les mains du Général Von Choltitz, Gouverneur du Grand Paris, qui se prépare, sur ordre d'Hitler, à faire sauter la capitale. Issu d'une longue lignée de militaires prussiens, le général n'a jamais eu d'hésitation quand il fallait obéir aux ordres. C'est tout cela qui préoccupe le consul suédois Nordling lorsqu'il gravit l'escalier secret qui le conduit à la suite du Général à l'hôtel Meurice. Les ponts sur la Seine et les principaux monuments de Paris Le Louvre, Notre-Dame, la Tour Eiffel ... - sont minés et prêts à exploser. Utilisant toutes les armes de la diplomatie, le consul va essayer de convaincre le général de ne pas exécuter l'ordre de destruction.
Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=gsjuAHz4yYc
Vu la pièce et le film. Un vraie joute verbale, un vrai combat de coqs. Même si l'histoire reste dans le domaine de l'imaginé, Cyril Gély, s'en sort très bien.
A ne pas louper, pour l'histoire et pour André et Niels ;-)
"We salute the rank not the man" - Major Richard D. Winters
Avatar du membre
john9
Messages : 766
Enregistré le : 05 déc., 21:17
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: films a venir en salle

Message non lu par john9 »

Ben, on va voir ça, .....et après on jugera...... :malin1:
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Membre de l'association : "DDay-Overlord" : Mémoire de la bataille de Normandie.
Avatar du membre
Araya
Messages : 420
Enregistré le : 10 sept., 18:01

Re: films a venir en salle

Message non lu par Araya »

un ami journaleux l'a vu avec quelques confrères,bonne critiques ! ....mais c'est des journaleux :langue2:
[youtube]NsYk8-Yzxj0[/youtube]
Rommel 29
Messages : 486
Enregistré le : 20 avr., 16:22

Re: films a venir en salle

Message non lu par Rommel 29 »

Akoufou a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais le film Fury m'enchante pas. Je ressent une mauvaise surprise. Une fausse impression sans doute! :hehe:
"Fury" ne pourra pas être pire que le "Monuments men"...Les critiques ne semblent pas trop mal.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos »