HARRISON, PAUL B, First Lieutenant

Vous cherchez à identifier ou retracer l'histoire d'un militaire engagé en Normandie en 1944 ? Vous souhaitez savoir quelle fut l'unité présente dans votre ville ou village ? Cette rubrique vous est dédiée.
Avatar du membre
Rat Boudeur
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv., 09:01
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

HARRISON, PAUL B, First Lieutenant

Message non lu par Rat Boudeur »

Bonjour à tous,

je cherche des infos sur le Lieutenant Paul B. HARRISON, décédé lors de la libération de mon village, Rauville La Bigot, le 19 juin 1944. Si vous avez des photos, la localisation de l'endroit où il est mort...

Merci d'avance.

HARRISON, PAUL B, First Lieutenant, US Army. Home address : Ponca City, Kay County. Mrs W.E. Glotfelter, sister, 516 East Walnut, Ponca City. Born August 1, 1914. Enlisted December, 1941. Decoration : order of the purple heart. As Staff Sergeant acted as Battalion Construction Foreman, Alcan Highway, Fort St John, British Columbia, Canada. Entered Officers Training School, Fort Riley, Kansas, 1943, and commissioned Second Lieutenant, Mechanized Cavalry. Sailed for duty overseas December, 1943. Advanced to Lieutenant Commander of his company, Reconnaissance Troops, 4th Cavalry. Died June 20, 1944, in action in France.
51st Highland Division, 154th Infantry Brigade, 1st Black Watch
Avatar du membre
Rat Boudeur
Messages : 21
Enregistré le : 13 janv., 09:01
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: HARRISON, PAUL B, First Lieutenant

Message non lu par Rat Boudeur »

Il est enterré au cimetière de Colleville, Plot A Row 11 Grave 28
51st Highland Division, 154th Infantry Brigade, 1st Black Watch
Répondre

Retourner vers « Recherches »