74ème anniversaire du débarquement de Normandie - Programme

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

74ème anniversaire du débarquement de Normandie - Programme

Message non lu par Marc Laurenceau »

Image

Le calendrier des cérémonies du 74ème anniversaire du débarquement de Normandie est en ligne sur le site DDay-Overlord à cette adresse :

http://www.dday-overlord.com/normandie/ ... tions/2018

A noter cette année l'organisation de la 2ème édition du Normandy WW2 International Film Festival (Festival International du film de la Seconde Guerre mondiale - Normandie), à Bayeux et Sainte-Marie-du-Mont (par la WW2 Foundation, partenaire de l'association D-Day Overlord).

D'autres événements seront ajoutés au fur et à mesure des confirmations obtenues par les mairies et associations. Les dernières réunions de planification auront lieu mi-avril, donc ne soyez pas trop inquiets si le programme complet n'est pas publié d'ici là.

Si vous souhaitez ajouter des cérémonies que vous organisez, envoyez moi un message !

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Avatar du membre
Gulivers
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct., 13:16

Re: 74ème anniversaire du débarquement de Normandie - Programme

Message non lu par Gulivers »

Bonjour Marc

Je me permets de vous écrire pour savoir si vous sauriez me donner quelques informations sur le International Festival WWII ?

J ai regardé avec attention leur site mais comme ce serait une 1ère pour moi je n arrive pas à savoir quand les projections ont lieu ? Y a t il des films tous les jours, tous les soirs ou ce n est que en une fois avec l event Band of Brothers autour ?

D avance merci pour vos conseils et votre aide

Bonne soirée

Cordialement

Gulivers
Avatar du membre
Gulivers
Messages : 5
Enregistré le : 04 oct., 13:16

Re: 74ème anniversaire du débarquement de Normandie - Programme

Message non lu par Gulivers »

Marc

Je viens de lire le post complet et ai eu les réponses à mes questions precedentes, désolé pour mon message j aurai pu l éviter !

Mercis pour votre compréhension et bonne soirée

Cordialement

Gulivers
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »