266 Infanterie Division

Cet espace vous permet de présenter des ouvrages sur la seconde guerre mondiale et plus particulièrement sur la bataille de Normandie.
yanker220
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct., 09:05
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

266 Infanterie Division

Message non lu par yanker220 »

Bonjour,

je vous présente mon ouvrage concernant l'historique de la 266 Infanterie Division, unité statique qualifiée de faible valeur par beaucoup et pourtant....
Découvrez pas à pas son organisation détaillée service après service divisionnaire, les unités combattantes, les positions derrière le Mur de l'Atlantique entre Saint Brieuc et Plouescat, ses actions en Finistère et Côtes du Nord d'août 1943 à août 1944 et les combats menés Guingamp, Morlaix, Paimpol, Dinan, Plouvien, Saint Brieuc, Plélo mais aussi un large chapitre sur la montée au front et les combats du terrible KG Kentner en Normandie.
des annexes sont consacrés à des opérations de déception effectuées par cette unité, des exercices pour lutter contre un éventuel débarquement, un listing non exhaustif des soldats tués, d'extraits de Solbücher, de photos inédites, d'une étude complète d'un Panzerstützpunkt et un tour d'horizon des unités telles que Luftwaffe, Kriegsmarine, Gast et MBH.
Grâce à des témoignages de vétérans, un travail d'archives minutieux vous devriez en savoir plus sur une unité d'infanterie allemande de 1943/1944 peu connue et qui sort des sentiers battus tels que Fallschirmjäger, Waffen SS et Panzerdivisionen.
370 pages format A4, couverture cartonnée.
soit commande en direct via l'auteur avec support dvd (cartes BAMA de l'Atlantikwall KVAA2)
soit
https://publish.monbeaulivre.fr/shop/

prix 32,50 Euros + FDP 8,65 Euros en collissimo
règlement par chèque et virement
me contacter par mail ou MP.

Cordialement
yanker220
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct., 09:05
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: 266 Infanterie Division

Message non lu par yanker220 »

Bonjour

Image


Image
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: 266 Infanterie Division

Message non lu par Marc Laurenceau »

Merci pour l'info et le partage !
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
Répondre

Retourner vers « Livres sur la bataille de Normandie »