Château de Dramard

Vous cherchez à identifier ou retracer l'histoire d'un militaire engagé en Normandie en 1944 ? Vous souhaitez savoir quelle fut l'unité présente dans votre ville ou village ? Cette rubrique vous est dédiée.
Dramard
Messages : 2
Enregistré le : 13 août, 17:31
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Château de Dramard

Message non lu par Dramard »

Bonjour, je suis le nouveau propriétaire du château de Dramard à Gonneville sur Mer qui a été occupé pendant la guerre.
Je cherche des infos sur cette époque mais aussi avant ou après cette occupation, quelqu'un aurait-il des informations.
Merci par avance.
Marc Laurenceau
Messages : 2721
Enregistré le : 20 juil., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Contact :

Re: Château de Dramard

Message non lu par Marc Laurenceau »

J'ajoute une image du château de Dramard à ce post pour que les membres puissent le visualiser.

Image

Cordialement.
Marc Laurenceau
Webmaster du site DDay-Overlord et du forum
Auteur du livre Jour J Heure par Heure

Image
boudetjp
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc., 20:41
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: Château de Dramard

Message non lu par boudetjp »

Bonsoir,
Mon père, Robert Boudet, qui est né en 1909, passait ses vacances à Dramard lorsqu'il était tout jeune. J'ai chez moi une aquarelle de mon grand-père, Félix Boudet, représentant le château. J'ai aussi une carte postale dont j'ignore la date. J'avais des cousins, les La Pradelle, qui avaient une maison à Trousseauville, dont le père avait été l'avocat de Bokassa. Je crois qu'ils ont dû la vendre. Avec mon épouse, nous sommes venus deux fois à Dramard, une fois en 1979, lorsque mes tantes étaient encore vivantes et que les tapisseries au mur pendaient lamentablement... Une seconde fois il y a une vingtaine d'années où nous sommes tombés sur une dame qui avait assez récemment perdu son mari et qui disait que c'était l'entretien du château qui l'avait tué!
Vous pouvez me joindre avec cette adresse e mail : boudetjp@gmail.com
Bien cordialement à vous,
Jean-Patrice Boudet
Répondre

Retourner vers « Recherches »