Winters vs Sobel

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

Winters vs Sobel

Message non lu par Invité »

Dans la 1er episode, Winters est " contre " Sobel en cour martiale à cause d'un ordre soit disant non fait, qui concernée l'inspection des Latrines ... Image

Mais, je voudrais savoir, qui a gagné dans cette affaire ? Image

Bye ...
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Winters vs Sobel

Message non lu par soldier »

je pense que cette affaire n'a pas aboutie vue que le lt winters( a l'époque) n'a pas eu de sanction particlière a propos de sujet enfin c'est juste une déduction vu que aussi on ne voi presque plus le capitaine sobel dans les autres épisode!!! Image
Invité

Winters vs Sobel

Message non lu par Invité »

L'affaire a ete tres difficile, mais finalement Sobel a gagner et winters a été muter et nommer " officier ordinaire du bataillon" sa tache consistait a faire l'inventaire des livraisons pour le bataillon de Strayer ( le 2nd auquel apartenait la Easy ), c'est cette mutation ( qui etait une forme de punition ) qui a provoquer la revolte des sous-off
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Winters vs Sobel

Message non lu par Shifty Powers »

Certes mais Sobel a été changé d'affectation ! A mon avis personne ne sort gagnant ou perdant dans cette affaire ! Sauf les gars de la Easy qui voient Sobel partir.....far far away Image

A+.
Invité

Winters vs Sobel

Message non lu par Invité »

Sobel n'a changer d'affectation qu'a la suite de la mutinerie, l'affaire de Winters en coure martial ne lui a rien fait, meme si c'est vrai que sa a dut avoir un certain poids dans la tete du colonel Sink
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

Winters vs Sobel

Message non lu par Shifty Powers »

Oui c'est plutot par là que j'entendai, du points de vue de Sink !
Autant pour moi. Image
A+.
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Winters vs Sobel

Message non lu par soldier »

merci !!! Image
Invité

Winters vs Sobel

Message non lu par Invité »

Merci les gars . Image
Bye ...
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Winters vs Sobel

Message non lu par Lipton »

Enfin je pense quand même que la mutation de Sobel à Chilton Foliat est la conséquence de la mutinerie des sous officiers contre Sobel, cette mutinerie étant la cause de l'affrontement entre Winters et Sobel.
Donc, à mon avis, le vainqueur de l'affrontement entre Winters et Sobel n'est autre que Winters.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Winters vs Sobel

Message non lu par soldier »

merci lip!! Image
Répondre

Retourner vers « Débats »