trésor coulé

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par joe toye »

un de mes oncle m'a raporté qu'en autriche il y avait un lac qui est une vraie mine d'or en effet les allemands y ont enfouie leur matériel lors de la débacle fin 45 il y a trouvé de nombreuses baionette et autres objet. savez-vous si il en existe en france d'avance merci.
Invité

trésor coulé

Message non lu par Invité »

Le seul trésor en autriche fut la découverte de milliers de plaques pour la fabrication de fausse livre-sterling jetée par les allemands dans le lac' TOPLITZ' en vue de provoquer une sure évaluation de l'éconnomie en Europe
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par joe toye »

dsl mais moi je parle d'un trésor militaire c'est à dire armes munitions etc mon oncle à deja trouvé 4 baionnettes dans ce lac mais merci quand mm pour l'info
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par patton65 »

Moi j'ai entendu dire que a la fin de la guerre Hitler envoya un pilote dans un sous-marins avec des instructions pour le 4émé Reich
Le sous-marins fit route vers l'Uruguay pays neutre mais il n'arriva jamais a destination son épave ne fut jamais trouvait troublant non?
Légende ou vérité?
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

trésor coulé

Message non lu par Quentin »

Moi j'ai entendu dire que Hitler avait envoyer Mickey en Argentine pour cacher ses licornes chez Florent Pagny, puis de revenir en 2020 pour ouvrir un musée de la moustache dans la foret de Brocéliandre.

Légende ou vérité ?
Invité

trésor coulé

Message non lu par Invité »

il y a pres de chez moi un canal""canal Nimy-Blaton""en 1972 il fut dragué""on y a retiré des MG42,MG34,Mauser,MP40 des centaines de Klg de munitions en touts genres,la commune du village envoya 7 camions pour porter touts cela chez un ferrailleur de la region,a Sart la bruyere""frontiere Français""se trouve le chateau de la poterie du donjon""en 1998 le propriétaire decide de nettoyer le bassin entourant le chateau,le grutier arreta on bout du demi Heure,il ne fit que retirer des armes et des obus, maintenant c'est meme interdit a la peche,donc tu vois des trésors dans se genre il y en a encore plus qu'ont le crois.
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par patton65 »

Quentin a écrit :Moi j'ai entendu dire que Hitler avait envoyer Mickey en Argentine pour cacher ses licornes chez Florent Pagny, puis de revenir en 2020 pour ouvrir un musée de la moustache dans la foret de Brocéliandre.

Légende ou vérité ?
Le truc c'est quemoi c'est de sources sure
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

trésor coulé

Message non lu par Quentin »

Et bien cite-les s'il te plait Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par patton65 »

J'ai entendu sa de la bouche d'un ancien combattant mort y a trés peu de temps
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

trésor coulé

Message non lu par joe toye »

merci pour ces infos les gars
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »