Quel est votre avion préféré ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par patton65 »

Voilà je voudrais savoir quel est votre avion préférer de la seconde guerre mondiale
Moi c'est le mitishubishi zéro japonais rapide maniable mais aussi trés facile sinon y a aussi le Cb Corsair de l'US Navy
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par Luz George »

Le Corsair est mon préféré sans discutions.
doolittle
Messages : 100
Enregistré le : 20 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par doolittle »

Pour moi c'est la bete de puissance !!! Le p-51 mustang .. le meilleur avion de la WW-II a tous les niveaux ( armement, fuselage , rapidité , maniabilité ) il avait toutes les qualités et très peu de défault .

Mais sinon mon second est bien évidemment le spitfire .. et oui le célèbre spitfire qui as permis au monde de reculer l'avancé allemande . Avion, très maniable, rapide ( comparé aux bf-109, bien armé)
Meme ques les pilotes allemands lors de la WW-II savait que le spit était largement supérieur aux bf-109. Pour info un général a demandez un jour a un commandant ce qu'ils devait avoir pour gagné la guerre et le commandant a dit : des sptifires " ( la bataille d'angleterre , je me rapelle pas les termes exact Image )
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par Luz George »

doolittle a écrit : Le p-51 mustang .. le meilleur avion de la WW-II a tous les niveaux ( armement, fuselage , rapidité , maniabilité ) il avait toutes les qualités et très peu de défault.
En attendant, c?est le Corsair qui a le record de victoire et qui a aussi le meilleur ratio victoires/défaites.
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par Everthman »

Personnelement, je trouve que le tempest est un exellent avion, plus rapide que le spit, tres maniable a haute altitude et tres lourdement armé.

Pour la petite histoires, les pilotes de tempest se moquaient des pilotes de spit en disant que la vitesse de decollage du tempest etait celle de croisiére du spit Image

Sinon le me262 etait sans conteste le meilleur avion de toute la guerre Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par Quentin »

Le meilleur ratio, c'est le Me262 ^^
soldier
Messages : 159
Enregistré le : 12 juil., 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par soldier »

moi j'y connait rien en avions mais le stuka pour l'esthétique!!
doolittle
Messages : 100
Enregistré le : 20 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par doolittle »

Luz George a écrit:[/b a écrit :doolittle] Le p-51 mustang .. le meilleur avion de la WW-II a tous les niveaux ( armement, fuselage , rapidité , maniabilité ) il avait toutes les qualités et très peu de défault.


En attendant, c?est le Corsair qui a le record de victoire et qui a aussi le meilleur ratio victoires/défaites.[/quote]

C'est normal c'est lui qui as été le plus utilisé lors de la bataille du pacifique Image les spits se faisait descendre après une 20 ene de victoire donc ... ( pendant la bataille d'angelterre )

moi j'y connait rien en avions mais le stuka pour l'esthétique!!


Il est cool aussi comme avion Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par patton65 »

Le corsair est un excellent avion d'ailleurs pendant une bataille ou les corsairs était moins nombreux que les zéros les corsairs gagnérent
Cette bataille fut surnommé lle tir aux pigeons

Sinon le p-51 est un bon appareil
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Quel est votre avion préféré ?

Message non lu par joe toye »

pour ma part c'est le nrth america p 51 mustang
Répondre

Retourner vers « Sondages »