clip

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
math
Messages : 142
Enregistré le : 12 déc., 00:00

clip

Message non lu par math »

voila un clip video que japrecie
yen a plein dautre

http://www.youtube.com/watch?v=ZvdIKHVtQh0

voila un 2eme

http://www.youtube.com/watch?v=P4bTfF9Js7Q


bon visionage Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

clip

Message non lu par patton65 »

Tu as raison se sont les 2 meilleurs du film
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

clip

Message non lu par Jukov »

salut merci pour les video simpas
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

clip

Message non lu par Cpl. Darling »

Personnellement, je deteste ce genre de vidéo.

Pour moi, c'est irrespectueux. Une vidéo avec une musique triste en hommage aux soldats, je trouve ça bien. Mais là, les types se font décimer avec de la musique ... je ne trouve pas de mots. Imaginez que vous vous trouvez devant un veteran qui a fait le débarquement et vous lui passer ce clip. A la fin, vous lui dîtes : "Il est bien Hein ? Ca le fait !" Je ne suis pas sur qu'il apprécie beaucoup.
Ca me fait pas rire de voir les allemands sortir du bunker en feu avec cette musique, pareil pour les americains.
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

clip

Message non lu par jeromesp95 »

ben moi perso, je trouve sa navrant que des gens fasse se genre de chose... enfin bon, chacun ses gout !!!
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

clip

Message non lu par D.Malarkey 22 »

je trouv ke la sik du clic 2 va mieu ac la video mais les 2 video sont assez scandaleuses!!!! on a l'impression que c'est une sorte de jeu que ceux ki ont fait ça ce sont amusés! c pas tres respectueux!!!! je ne crois effectivement pas comme tu le dit que des veterans aprecieraient ce genre de choses!!!!

Image
early
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept., 23:00

clip

Message non lu par early »

aucuns intérets !! jamais vu un truc aussi ridicule !! Image , et les musiques j'en parle meme pas ...
Enlyl
Messages : 39
Enregistré le : 03 févr., 00:00

clip

Message non lu par Enlyl »

Dsl je remonte mais la musique Rock sur ce genre de clip...Mouais je rejoins largement les avis précédents de Cpl. Darling et de early.

Par contre j'en ai trouvé un très beau avec de la musique triste par dessus, celle de Samuel Barber et son fameux "Adagio For Strings", tiré de la musique du film "Platoon". Je pense que c'est à apprécier et à regarder Image

http://www.youtube.com/watch?v=XalysdPt3YU
ender
Messages : 84
Enregistré le : 06 nov., 00:00

clip

Message non lu par ender »

je trouve que la dernière vidéo est la mieux : la musique vas bien et puis la vidéo ne montre pas que les réussites des alliées
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

clip

Message non lu par Lieutenant Speirs »

C'est vrai la dernière vidéo est très émouvante!
Rien que la musique déjà c'est émouvant alors en plus avec des extraits d'un film sur la WW2...vraiment très beau!!!

Merci beaucoup Enlyl!
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »