soldat allemand

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

A non y a les anglais c'est pas notre faute si on a 1 mauvaise armée on est 4émé car on faitpartis du Conseil de Sécurité sinon on serait 120émé
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

Image Pourquoi "vous" Image moi j'ai juste sortie de l'humour
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

desoler patton les anglais n'en on pas il on que des porte helicoptere si tu me croi pas fait des recherche
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par joe toye »

HA HA et c'est qui les premiers nananananannnna je vous donne un incice "U.." Image Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

soldat allemand

Message non lu par Jukov »

on ne parler pas d'eu tu est hors sujet
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

L'armée française ne fait pas peur ? Et ba c'est ca, qu'ils fassent les coq, on vera s'ils font les malins quand les 155 pleuveront !
On fait peut etre pas peur, mais pour nous tuer des soldats ils faut nous bombardés en traitre !
Et notre armée n'a jamais fait tiré sur sa propre coalition. Ce n'est pas le cas de tout le monde
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

Et nous on est pas partis en traite lors de certaines guerres t en catimini si quelqu'un voit de quoi je parle un indice V.....
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Quentin »

Je ne vois pas du tout Image
patton65
Messages : 334
Enregistré le : 23 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par patton65 »

bon je vais le dire le Vietnam les amerlocs on fuit en moins de temps qui ne faut pour le dire.
Et a la capitale Sud-Vietnamene ils ont fuit en passant White Christmas a la radio ce qui voulait dire que tout les américains qui se trouvait dans la capitale devait e rendre a l'ambassade videmment les Sud-Vietnamen n'était pas au courant.
Nous en Indochine on c'est battus jusqu'au bout
Everthman
Messages : 424
Enregistré le : 11 août, 23:00

soldat allemand

Message non lu par Everthman »

Hum oui mais on est partit rapidement, et puis en 40 l'armée francaise nous a montré un bel exemple de sa superioritée ecrasante Image

Les americains ont resistés plus de temps au vietnam que nous en indochine, meme si de toute fassons ils ont du decrocher, c'est normal en memem temps quand la population ne soutient pas, ta rien a faire las -bas. L'armée francaise est quand meme tres dependante de l'ONU, c'est ce qu eredoutait de Gaulle d'ailleurs Image
Répondre

Retourner vers « Débats »