Pegasus bridge

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Bonjour a tous je souhaiterai simplement savoir si le pegasus bridge exposé au memorial juste a coté etai celui de lepoque? car il ya le mm pont sur l'orne! mais je croi tt de meme que c'est une replique...

merci
joe toye
Messages : 683
Enregistré le : 05 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par joe toye »

Oui c'est l'authentique qui est à coté du musée car ils ont du le changer et l'ont remplacer par celui qu'il y a maintenant pour le passage de bateaux qui ne pouvait passer sous l'ancien Image @+
Invité

Pegasus bridge

Message non lu par Invité »

Je pense plutot qu'il a été changé parce qu'il été trop vieux.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par D.Malarkey 22 »

oui un peu des deux sans doute!mes merci bien je voulais men assurer et puis sa fait un topic sur le pegasus car yen avait pas!
merci!
Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par D.Malarkey 22 »

oui un peu des deux sans doute!mes merci bien je voulais men assurer et puis sa fait un topic sur le pegasus car yen avait pas!
merci!
Image
Invité

Pegasus bridge

Message non lu par Invité »

Tu l'as visiter ce musée?Sur l'ancien pont,on peut voir encore les impacts de balles Image Moi je suis passé devant hier,mais je me suis pas arreté.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par D.Malarkey 22 »

bas en fait j'habite en bretagne donc il faut 3heures de route pour y aller mais je me suis arreté a lendroit on on atteris les planeurs mais je me suis pas sarreté au musé car on avait prevus de faire le parcoure overlorde et tout tu c'est le parcourt qui retrace pleins d'endroits lol mais sinon je vais y retourner en 2007 et j'y passerai j'ai aussi prevu d'aller a brecourt...

Image
Invité

Pegasus bridge

Message non lu par Invité »

Oui j'ai entendu parler du parcours Overlord.Brécourt c'est pas loin de chez moi.Mais qu'est ce que tu veux voir à Brécourt Image
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Au manoir? tu ose me poser cette question!!!!!! mes malheureu l'ancien emplacement de la batterie de brecourt!et le manoir!!!!!!! la ou la esay a fait taire les canons de 105MM!!! tu ne le savait peu etre pas?!!!enfin quand meme!!!!lol

en tout cas tas de la chance d'habiter pas loin du pegasus et de brecourt et tout!je donnerai beaucoup pour habiter la bas!!! Image
Invité

Pegasus bridge

Message non lu par Invité »

Oui je sais l'histoire du manoir,mais visuellement y a pas grand chose a voir.Si Image
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »