Pegasus bridge

Dans cette section, vous pouvez poser vos questions ou donner vos impressions concernant les musées de l'espace historique de Normandie.
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par D.Malarkey 22 »

ha na biensur na c just histoire de voir les lieu comment sa pouvait etre a l'epoque quoi j'aime bien essayer de me plonger comme ça en essayant de voir ou pouvais etre le canon e tout et c'est surtout se dir que ya pas is lontemps des heros sont passés par la...fin chacun sa façon de voirles choses!^^ Image
Invité

Pegasus bridge

Message non lu par Invité »

Vu comme ça,tu as raison Image
Cpl. Darling
Messages : 418
Enregistré le : 03 juil., 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par Cpl. Darling »

C'est vrai, c'est vrai ... Ce qui est marrant, c'est qu'on essaie d'imaginer comme c'était avant, même s'il ne reste plus rien aujourd'hui. On essaie, alors on ferme les yeux, on toune en rond et ce qui est comique, c'est les gens qui nous regardent éttonés !
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par D.Malarkey 22 »

haha lol chui pas a ce point la mais oui c pas loin!^^

Image
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par jeromesp95 »

c'est sur qu'à Brécourt y a pas grand chose à voir !!

La premiere année que j y suis aller je me suis dis que je m'étais surement tromper d'endroit ...
La deuxieme, je ne comprenais toujours pas .... alors je suis aller dans le champs en longeant la haie.
La troisieme, j y suis encore retourner, et grace au forum, je pouvais imaginer ou étaient les canons.
en faite, en longeant la haie sa fais trois ans que je passais a leurs emplacement ....!!!

Comme quoi y à plus aucun indice de se qui c'est passer dans ce champs .
D.Malarkey 22
Messages : 229
Enregistré le : 29 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par D.Malarkey 22 »

Lol quand meme!!! Image jesper qu'il me faudra pas 3ans pour enfin me fair une idée du truc haha mais ui grace au forum on peu deja se faire une idée.
Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par Luz George »

jeromesp95 a écrit :c'est sur qu'à Brécourt y a pas grand chose à voir !!

La premiere année que j y suis aller je me suis dis que je m'étais surement tromper d'endroit ...
La deuxieme, je ne comprenais toujours pas .... alors je suis aller dans le champs en longeant la haie.
La troisieme, j y suis encore retourner, et grace au forum, je pouvais imaginer ou étaient les canons.
en faite, en longeant la haie sa fais trois ans que je passais a leurs emplacement ....!!!

Comme quoi y à plus aucun indice de se qui c'est passer dans ce champs .
Rock a écrit :oui en effet j'ai déjà visité lechamp de brécourt ,c'est formidable de s'imaginer ce qui c'est passé là bas !!!d'ailleur on peut encore voire quelques traces des anciennes tranchés allemandes.
Maintenant, je ne sais pas si c?est vrai. Mais si c?est le cas, il reste encore des traces même si celles-ci sont infimes.
jeromesp95
Messages : 291
Enregistré le : 06 août, 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par jeromesp95 »

alors si j'ai louper ça, ben j y retournerai une quatrieme fois ... lol
Invité

Pegasus bridge

Message non lu par Invité »

Je veux bien aller voir si on voit quelque chose et faire des photos pour les mettre sur le forum;si vous voulez Image
Jukov
Messages : 287
Enregistré le : 02 sept., 23:00

Pegasus bridge

Message non lu par Jukov »

moi je veu bien
Répondre

Retourner vers « Musées de l'espace historique de Normandie »