Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Vous avez des questions à poser à propos de l'histoire du Débarquement de Normandie ? Vous souhaitez créer des débats sur un sujet correspondant à l'Opération Overlord ? Rejoignez cette rubrique !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par Lipton »

Jetez un petit coup d'oeil à ce lien fort intéressant...

http://www.geocities.com/alvinlee_81/WarPics1.html


Plutôt surprenant non?
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par Lipton »

en ce qui concerne la race pure,il faut savoir que de nombreuses troupes rattachées à la 352id. étaient des soldats slaves(georgiens ou du caucase)et avaient été regroupées sous le terme d'ost-bataillon.
il faut dire qu'avec les nombreuses pertes allemandes sur les différents champ de bataille,ils étaient obligés de "recruter" de plus en plus de soldats "non-aryens".
pour ces soldats asiastiques,il s'agit principalement de kazkhes et d'ingouches.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par *Julie* »

lipton a écrit :en ce qui concerne la race pure,il faut savoir que de nombreuses troupes rattachées à la 352id. étaient des soldats slaves(georgiens ou du caucase)et avaient été regroupées sous le terme d'ost-bataillon.
il faut dire qu'avec les nombreuses pertes allemandes sur les différents champ de bataille,ils étaient obligés de "recruter" de plus en plus de soldats "non-aryens".
pour ces soldats asiastiques,il s'agit principalement de kazkhes et d'ingouches.
exact lipton jai lu ca aussi ya lontemps de nombreux soldat de l´armee allemande n´etaient pas allemands...il y avait meme des russes si je ne m´abuse...vous avez vu la belle formule!!!
cavalier jacobin
Messages : 86
Enregistré le : 27 oct., 23:00

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par cavalier jacobin »

Ces troupes ne sont pas des japonais mais des causasiens et des Osttruppen allemandes. Autrement dit des auxiliaires recutés en CCCP dans le but de combattre le communisme. Or les allemands ont très vite (dès 1943) utilisés ses troupes auxiliaires connus sous le nom de cosaques de Panwitz, contre les résistants en France. Dans mon département, ils se sont fait effroyablement connaître par les massacres de Dortan en juillet 1944 et les représailles dans le Revermont du même mois (cf juillet rouge de Jérôme Dupasquier m&g éditions, Bourg ne bresse, 2005).
Ces pauvres types, en Noramndie n'ont pas eu une action bien décisive et se sont vite rendu aux alliés qui se sont empressés de les remettre aux russes en 1945 : vous devinez le sort qui leur a été réservé !!!!
ambre
Messages : 95
Enregistré le : 10 août, 23:00

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par ambre »

Merci pour l'information cavalier jacobin.
zibus
Messages : 19
Enregistré le : 04 sept., 23:00

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par zibus »

en ce qui concerne la race pure
Pas d'accord
la seule race qui existe par mi les humains, ce sont les humains dans l'ensemble.

Pour moi, il n'y a pas de race parmi les humains

Qu'en pensez vous ?
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par Rock »

Salut à tous!!! J'ai fais quelques recherche et j'ai trouvé que des soldats Japonais avaient servis en Europe dans l'armée Américaine,mais cela etait près de la ligne Gustav en Italie. Image


Pour répondre à ta question zibus,je pense qu'il y a des races chez les hommes.Par exemple,je pense que Hitler et ses bras droits etaient d'une autre race pour avoir commis des attrocités pareil.
Qu'en pensez vous vous autres? Image
cavalier jacobin
Messages : 86
Enregistré le : 27 oct., 23:00

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par cavalier jacobin »

HItler et ses partisans, généralement regroupés au sein des SS, n'étaient pas issu d'une race mais d'un manque cruel d'éducation & de culture. Ce sont plutôt des malades mentalement déviants bien que responsables de leurs actes qui, si nous étions à l'état de race comme les animaux, n'auraient pas survécu à la sélection naturelle qui touche les bêtes.
Des japonais ont effectivement été embrigadés, à la fin de la guerre dans l'armée américaine. Mais cela ne c'est pas fait sans mal car beaucoup de citoyens américains d'origine asiatique ont été enfermé en camp dès 1941 (en Califronie notamment) om ils sont restés jusqu'en 1945. Ces volontaires américains d'origine japonaise ont lutté pour avoir le droit de se battre comme américains et de ne pas être traîtés comme de potentiels traîtres.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par Lipton »

HItler et ses partisans, généralement regroupés au sein des SS, n'étaient pas issu d'une race mais d'un manque cruel d'éducation & de culture. Ce sont plutôt des malades mentalement déviants
Je suis aboslument pas d'accord avec celà: beaucoup des partisans d'hitler étaient loin d'être des "idiots"; la plupart étaient issus de la haute aristocratie bavaroise et étaient diplômés (notamment goering, goebbels(docteur en philosophie, speer (brillantes études en architecture) etc.....)
En plus, beaucoup de ss avaient un nom commencant par "von ......." et ont dans l'ensemble fait de brillantes études.
Si ils avaient été mentalement déviants, il faudrait m'expliquer pourquoi les nazis(donc d'après tes propos des malades mentaux) pronaient l'extermination des "arriérés", autrement dit des gens ayant les mêmes défaillances mentales qu'eux.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Tiphaine
Messages : 248
Enregistré le : 26 nov., 00:00

Soldats japonais en normandie le 6 juin!!

Message non lu par Tiphaine »

Je suis d'acord avec Lipton,pour moi Hitler n'était pas idiot au contraire il fallait être très intelligent pour envisagé et élaboré de telles plans qu'on retrouve dans son livre "Mein Kampf" mais il était illuminé et avait soif de vengeance...Il à emplifié ce que beaucoup de racistes penssent mais je suis aussi d'acord pour affirmé qu'il était malade mentalement (pas au niveau de l'intelligence).
Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur le débarquement de Normandie - 6 juin 1944 »