11 septembre 2001

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

11 septembre 2001

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Je veux pas "foutre la merde" ni rien d'autre mais juste possez vous la question : pourquoi y avait-il autant de pompiers et de policiers aux alentours du World Trade Center?

Et je confirme les Islamistes n'y sont ABSOLUMENT pour rien de ces attentats.



voilà je peux pas en dire plus car j'ai promis de ne pas dire la vérité!!!

réfléchissez bien Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

11 septembre 2001

Message non lu par Lipton »

voilà je peux pas en dire plus car j'ai promis de ne pas dire la vérité!!!
T'es tenu au secret défense ou quoi?
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

11 septembre 2001

Message non lu par Luz George »

Mélodie a écrit :Je veux pas "foutre la merde" ni rien d'autre mais juste possez vous la question : pourquoi y avait-il autant de pompiers et de policiers aux alentours du World Trade Center?

Et je confirme les Islamistes n'y sont ABSOLUMENT pour rien de ces attentats.



voilà je peux pas en dire plus car j'ai promis de ne pas dire la vérité!!!

réfléchissez bien Image
Image Image Image

Au FBI ? A la CIA ? A la NSA ? A la DST ? Au Mossad ? .... A Mulder et Scully ?
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

11 septembre 2001

Message non lu par Lieutenant Speirs »

T'es tenu au secret défense ou quoi?
A+.
oui on peut dire sa!
Au FBI ? A la CIA ? A la NSA ? A la DST ? Au Mossad ? .... A Mulder et Scully ?
non non je ne fais pas partis de tout sa!!!mais j'ai pas le droit de dire et puis de toute façon sa se sera un jour Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

11 septembre 2001

Message non lu par Luz George »

Mélodie a écrit : non non je ne fais pas partis de tout sa!!!mais j'ai pas le droit de dire et puis de toute façon sa se sera un jour Image
Lol.

Moi je connais toute la vérité sur l?affaire JFK mais j?ai promis à la concierge de mon immeuble de ne pas l?impliqué en dévoilant ses sources et, au contraire du 11 septembre, vous ne connaîtrez jamais la vérité !!! Image Image Image Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

11 septembre 2001

Message non lu par Lieutenant Speirs »

j?ai promis à la concierge de mon immeuble de ne pas l?impliqué en dévoilant ses sources
ba moi je ne veux pas dévoilé qui ma dit sa sinon je me fait tué directe!!!! Image
Moi je connais toute la vérité sur l?affaire JFK
au moin chaqun sais quelque chose de très important!! Image
au contraire du 11 septembre, vous ne connaîtrez jamais la vérité !!!
pourquoi vous connaîtrez jamais la vérité???elle commence à se dévoiler!!!(genre qur internet ou autre) et se s******d va voir sa tronche quand tout le monde le saura!!! Image Image Image Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

11 septembre 2001

Message non lu par Lipton »

Je trouve ca assez drôle de voir des "monsieurs madames tout le monde" qui prétendent détenir les clés des grandes énigmes du siècle...
Juste une petite remarque: si tu connaîs la vérité, pourquoi tu ne démarches pas les grandes chaînes de télé avec ton scoop sous le bras?Tu pourrais te faire un max de tunes (en plus tu aurais l'exclusivité....)
A moins que les preuves pour affirmer de telles choses te manquent auquel cas tu ne peux pas prétendre détenir la vérité.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

11 septembre 2001

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Je trouve ca assez drôle de voir des "monsieurs madames tout le monde" qui prétendent détenir les clés des grandes énigmes du siècle...
Juste une petite remarque: si tu connaîs la vérité, pourquoi tu ne démarches pas les grandes chaînes de télé avec ton scoop sous le bras?Tu pourrais te faire un max de tunes (en plus tu aurais l'exclusivité....)
A moins que les preuves pour affirmer de telles choses te manquent auquel cas tu ne peux pas prétendre détenir la vérité.
A+.

eh bien j'ai pas envie de dévoiler ils découvriront tout seuls comme des grands! et je ne vais pas dire à tout le monde ce que j'ai promis de ne pas dire Image
et si je dit ils vont demandé de qui je tiens sa...et il a déjà beaucoup de problèmes DONC je ne vais pas lui en rajouté une très importante en plus sur le dos!!!et je m'en fou litéralement de l'argent!!!
voilà comme je l'ai dir c'est pas pou" foutre la merde" mais pour vous renseigner et que vous cherchiez plus loin que se que dit les infos!!!

voila désolé de t'avoir "choqué"...
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

11 septembre 2001

Message non lu par Luz George »

Mélodie a écrit :
et, au contraire du 11 septembre, vous ne connaîtrez jamais la vérité !!!
pourquoi vous connaîtrez jamais la vérité???elle commence à se dévoiler!!!(genre qur internet ou autre) et se s******d va voir sa tronche quand tout le monde le saura!!! Image Image Image Image
Je crois que tu n?as pas saisi le sens de ma phrase. (Ou de la ponctuation)

C?est à propos de l?affaire JFK que je dis que vous ne connaîtrez jamais la vérité. J?en suis sur à 100% vu ce que la concierge m?a raconté. Image Image Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

11 septembre 2001

Message non lu par Lieutenant Speirs »

ah ok dsl!!! Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »