Les différents grades

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Paul Cyr
Messages : 195
Enregistré le : 25 août, 23:00

Les différents grades

Message non lu par Paul Cyr »

T'est sur c'est vrai qu'ils vont nous montrer que la vitrine mais pour une première approche sa peut nous orienté , non Image
Lieutenant Speirs
Messages : 201
Enregistré le : 07 oct., 23:00

Les différents grades

Message non lu par Lieutenant Speirs »

Merci beaucoup pour ces infos sa m'aide beaucoup!!!
bon je vais essayé de me renseigner pour en faire un mais avant il faudrais que je demande à ma mère et sa c'est moin facile!!!! Image
donc moi pour médecin c'est sa PM Brancardier!!
merci encore!!! Image Image
Quentin
Messages : 1757
Enregistré le : 13 mai, 23:00

Les différents grades

Message non lu par Quentin »

Paul Cyr a écrit :T'est sur c'est vrai qu'ils vont nous montrer que la vitrine mais pour une première approche sa peut nous orienté , non Image
C'est bien mieux que rien, c'est sûr. Mais te fait pas d'illusions.
Quand j'ai été au 501-503 pour la découverte Leclerc, je suis allé demander à l'encadrement pourquoi est ce qu'on en prenait pas plein la gueule (on a du faire 30 pompes en tout et pour tout en une semaine... Image ) et il m'a dit "on a des consigne, il faut surtout pas les dégoutés. C'est de la pub pour l'armée de Terre et ils examinent attentivement les résultats"

Donc oui, en PM tu rigole bien. Sauf si tu tombes vraiment sur le bon régiment mais bon, c'est très aléatoire.
Invité

Les différents grades

Message non lu par Invité »

Engagez-vous, rengagez-vous qu'y disaient... Vous verrez du pays qu'y disaient... Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »