info sur le Général Patton

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Dominic
Messages : 83
Enregistré le : 11 févr., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Dominic »

Bonjour je cherche des info sur le Général Patton et des photo prise de lui lorqu'il commendait la III armée en Normandie
Winters
Messages : 48
Enregistré le : 26 janv., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Winters »

Image

Il a contribué à la libération progressive de la Normandie,
et notamment d'Avranches, ville proche du Mont Saint-Michel, libérée par le Général Patton dès le 31 Juillet 1944.

Image
Dominic
Messages : 83
Enregistré le : 11 févr., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Dominic »

Image

Voici une photo de la pierre tombale du général Patton qui repose à Hamm aux Pays-Bas.
Dominic
Messages : 83
Enregistré le : 11 févr., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Dominic »

le Général patton n'a pas directement frapper un soldat américain qui était al'infirmerie et qui n'était pas blésser il a juste gifler le casque du soldat en question avec un de ses gants .
Jace
Messages : 49
Enregistré le : 03 févr., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Jace »

je ne susi pas sur de sa.sinon sa naurait pas fait un aussi gros scandale. Il a bel et bien giflé un soldats blessé. ( selon mes info.)
jeepdu78
Messages : 313
Enregistré le : 15 déc., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par jeepdu78 »

bonsoir deplus PATTON a gifflé 2 soldats
jeepdu78
Dominic
Messages : 83
Enregistré le : 11 févr., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Dominic »

le médecin qui à ademis les soldat qui n'était pas blésser à déssobéi à un ordre dirct du Général et un de ses homme s'était enfuis du front il aurait pour être comdamer au pleton d'éxécution pour désertion.
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Rock »

Patton était le meilleur général que pouver avoir les USA,un brave ,courageux ,tacticien et ayant le sens de l'honneur,malheuresement il mourra d'une façon qui ne convient pas à un e personne de ce carisme (accident de voiture).
Shifty Powers
Messages : 259
Enregistré le : 26 déc., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Shifty Powers »

Je pense qu'il faut en tirer une leçon, il ne faut pas avoir peur de faire quelque chose en se disant attention si je fais cela je vais peut etre me blesser ou.... tu peux tres bien sortir de chez toi et te faire écraser par la premiere voiture qui passe par hasard.
Alors quand ton heure est là, elle est là. Si tu dois mourir c'est que tu devais mourir, tu auras acompli ta tache.
A bientot,
D.Shifty.Powers
Jace
Messages : 49
Enregistré le : 03 févr., 00:00

info sur le Général Patton

Message non lu par Jace »

Alors une petite fille ki meurs violé a lage de 14 ans devait mourir et elle aurait accomplie sa tache......... Ou un petit gars ki creve a cause dune chute en Skateboard devait mourir kar il avait fait son temps........Je ne suis pas si sur de sa.
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »