station radar

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Invité

station radar

Message non lu par Invité »

Quelqu'un sait il ou est sensée se trouver la station radar?
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

station radar

Message non lu par Lipton »

Je pense que les stations radar étaient légion donc pour la localiser, c'est mission impossible à mon avis Image

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

station radar

Message non lu par Invité »

Il doit rester encore quelques traces (bunker...)
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

station radar

Message non lu par Lipton »

Oui bien sûr mais la scène qui se passe près de la station radar ne retrace pas un fait exact au sens où il un groupe de rangers a perdu un des leurs (un doc) puis à voulu fusiller un défenseur de la station avant que le commandant ne le relâche contre l'avis de ses hommes.
Donc c'est pour ca que retrouver trace de ce bunker dans la réalité, c'est mission impossible.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

station radar

Message non lu par Piat »

C'est un modéle connu , un V143 pour radar Mammut et je n'ai rien lu sur leurs présence dans les 4 zones du débarquement , et pourtant une installation comprenant ce type de radar ne passe pas inaperçu donc la scéne est à 100% fausse.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

station radar

Message non lu par Lipton »

Merci beaucoup Piat pour la précision concernant le type de station Image
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

station radar

Message non lu par Invité »

Attention cela reste un film donc fiction, certains éléments ne sont que des reproductions! Image
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

station radar

Message non lu par Piat »

Pour ceux qui veulent voir une station radar , il y a celle de Douvres la Délinvrande , celle d'Arromanches ( restes que les bunkers , l'hexagone est la base d'un FuMO 214 , il y avait un FuMO 2 ) , il y en avait une à la pointe de la Percé ( un Freyha FuMG 80 , 2 FuSE 65 , un FuMO 2) , une autre à La Pernelle et là il y aurait du avoir un V143 .
Vous pouvez en voir à Predefin , Ausque Bellevue , Dieppe Ouest ,Jobourg , Cap Fréhel , Plougasnou , Pointe du Raz , Pointe de Chémoulin , Soulac Saint Nicolas ,et Labenne océan , sauf entre temps si on les as détruit .
pionneer22
Messages : 167
Enregistré le : 09 févr., 00:00

station radar

Message non lu par pionneer22 »

Oui a voir sur le point d'appui La 318 "FROSCH" la station radar allemande au Cap Fréhel. radars en position dont un Mamut sur un L 485, un L 409 a ANTON comme à Douvres et plusieurs bunkers et vestiges. Je le conseille à tous!!
A+
Piat
Messages : 669
Enregistré le : 03 oct., 23:00

station radar

Message non lu par Piat »

A fréhel , on ne peut pas tout voir car le Conservatoire du Littoral qui gére la zone interdit certaines parties dont l'une d'elle où se trouve le Mammuth , il faut bien que la Lande repousse .
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »