Création d'un site sur le D-day.

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Skyfred
Messages : 5
Enregistré le : 01 févr., 00:00

Création d'un site sur le D-day.

Message non lu par Skyfred »

Voilà, comme promis, je poste un sujet rien que pour moi ....


Bon, comme je vous l'ai expliqué, je suis passionné par la seconde guerre mondiale et je suis aussi un fana d'informatique. Mélangez le tout et vous obtenez un site web sur ... le D-day Image

Bon, je sais, certains vont dire que c'est du déjà vus, et que de sites il en existe des centaines ( voir plus ). Et bien moi, j'ai décidé que j'y ajouterais le mien !

Donc, me voilà lancé, Frédéric, élève de seconde, dans cette longue perdiode de recherche. Une petite pile de bouquin au chevet du lit : des atlas historiques, des livres de d'école, des livres sur la seconde gurre, des encyclopedies, des cartes ... Bref, de quoi faire cogiter les neurones durant un bon moment.

Bon, comme la seconde guerre mondiale n'a pas éclatée d'un simple claquement de doigt, j'ai pensé qu'il devait être nécessaire de parler du "pourquoi et du comment"; donc, de l'avant guerre... Voilà donc par où va commencer mon site : la situation de monde quelques années avant la guerre et particulièrement de la situation de l'Allemagne à cette époque.

J'ai déjà écris deux pages entières sur ce sujet qui une fois corrigées, je rendrais disponibles pour que vous me disiez ce que vous en pensez et que vous m'aidiez à corriger les fautes chronologiques et historique s'il y en a ( aussi peut-être un peu d'orthographe Image ) ...

Bon, bien sûre, un simple texte, c'est vite barbant, donc, il faut également ajouter des illustrations : images, cartes, photographies, schémas ...

Donc, j'en ai pour un bon moment ( un an à mon avis ). Surtout que je compte faire un site multilanguage ( traductions en plusieurs langues ) ce qui nécessitera l'aide de traducteurs ( si vous en connaissez Image ).

Voilà, j'attends vos conseils et, si vous en avez, je veux bien quelques liens internet pour completer ceux que j'ai déjà...
janolapin
Messages : 154
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Création d'un site sur le D-day.

Message non lu par janolapin »

Image moi je connais:l'allemand,l'anglais,l'espagnol!!!!!Mais didonc ton "topic" ne serait se pas en chine que ca se passe, au court d'une révolution culturelle...... Image......Dein standort ist offen fur alle!!!! Image
Invité

Création d'un site sur le D-day.

Message non lu par Invité »

J'attends de le voir avec grande impatience !!! Image
Je suis moi meme, en train de faire un blog du 6/6/44 à la fin de la bataille de Normandie...
Et bah j'y passe du temps................ Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »